** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

présentement il y a 4 équipes pour 3 spots de séries

montreal
caroline
penguins
columbus

penguins avec crosby malkin kessel letang devrait etre en série
columbus sont allé cherché duchesne dzingel mcquaid en plus de garder panarin bobrovski devrait etre aussi en série

faque ca va se jouer entre montreal et hurricanes pour le dernier spot ..

je trouve tres bizzarre les affirmations de bergevin hier qui disait qu'il se faisait demander un kotkaniemi dans les trades ... paske ya aucun KK qui est partie pour les joueurs qui ont été échangé hier ...

ya eu un bon prospect en brannstrom pis le reste cest des choix ...

pis encore la on est tous bander sur poehling romanov suzuki etc ... mais les gars ont rien fait NHL encore ... ca peut etre 3 méga flop sans compter le reste de la banque de prospect en ikonen ylonen brooks evans etc ...


jordan weal qu'on a acquis brulait la WHL ... pis ya de la misere a etre dans le top 12 NHL ...

Je trouve ça correct qu'il n'ait pas embarqué dans la course aux armements en vue des series, mais je suis complètement d'accord avec toi concernant les prospects. Faut pas prendre ça pour du cash.
Combien de fois c'est arrivé dans le passé , des choix de première ronde qui font patates rendus avec le CH.
 
On est reconstruction, c'est normal de ne pas avoir bougé hier. Donner des choix ou des espoirs, c'est l'inverse d'une reconstruction.
 
présentement il y a 4 équipes pour 3 spots de séries

montreal
caroline
penguins
columbus

penguins avec crosby malkin kessel letang devrait etre en série
columbus sont allé cherché duchesne dzingel mcquaid en plus de garder panarin bobrovski devrait etre aussi en série

faque ca va se jouer entre montreal et hurricanes pour le dernier spot ..

je trouve tres bizzarre les affirmations de bergevin hier qui disait qu'il se faisait demander un kotkaniemi dans les trades ... paske ya aucun KK qui est partie pour les joueurs qui ont été échangé hier ...

ya eu un bon prospect en brannstrom pis le reste cest des choix ...

pis encore la on est tous bander sur poehling romanov suzuki etc ... mais les gars ont rien fait NHL encore ... ca peut etre 3 méga flop sans compter le reste de la banque de prospect en ikonen ylonen brooks evans etc ...


jordan weal qu'on a acquis brulait la WHL ... pis ya de la misere a etre dans le top 12 NHL ...

ca pas rapport ce que tu dis, si les équipes voulaient KK bin c'est lui qu'il voulait, tu peux pas comparer ce qui a été échanger versus ce que les équipes demandais au canadiens, faut pas être le crayon le plus aiguisé de la boite pour comprendre ca.
 
Je trouve ça correct qu'il n'ait pas embarqué dans la course aux armements en vue des series, mais je suis complètement d'accord avec toi concernant les prospects. Faut pas prendre ça pour du cash.
Combien de fois c'est arrivé dans le passé , des choix de première ronde qui font patates rendus avec le CH.

ca fait longtemps qu'on en a pas eu de cette qualité là par exemple...
 
Qui goale a soir? Niemi ou Pricey?

Je pose la question car Julien est pas souvent partant pour goaler Niemi le 2e soir apres une defaite.

Surtout que les Deviles ont juste eu 22 tirs.
 
Price all the way.
Si le but est de faire les séries, tu peux plus te permettre de séries de defaites à ce stade ci de la saison, à mon avis.

Niemi est tout croche.
 
ca pas rapport ce que tu dis, si les équipes voulaient KK bin c'est lui qu'il voulait, tu peux pas comparer ce qui a été échanger versus ce que les équipes demandais au canadiens, faut pas être le crayon le plus aiguisé de la boite pour comprendre ca.

Exact! C'est une tactique de négociation. Tu pars en demandant KK et tu finis avec un choix de 2e ronde et Poehling. Bergevin pense qu'il a fait un bon deal finalement...
 
Rien ne dit que Ottawa voulait transiger Stone à MTL et même affaire avec Del Zotto.
C'est certain que les équipes dans la même conférence le veulent pas échanger leur joueurs entre eux et ils demandent le gros prix.


Les estis de gérants d'estrade du mois de Février...
 
Rien ne dit que Ottawa voulait transiger Stone à MTL et même affaire avec Del Zotto.
C'est certain que les équipes dans la même conférence le veulent pas échanger leur joueurs entre eux et ils demandent le gros prix.


Les estis de gérants d'estrade du mois de Février...

x2 pour Stone. Normalement les joueurs a la date limite voyagent EST<-> WEST jamais dans la meme conference pis y'avait fuck all de disponible dans l'ouest.
 
Las Vegas joue gros en maudit.
Ils se sont départis 2 des 3 meilleurs espoirs en 2 ans. Suzuki et Brannstrom.
En plus des choix de 1er, 2e et 3e pour Tatar.
 
Las Vegas joue gros en maudit.
Ils se sont départis 2 des 3 meilleurs espoirs en 2 ans. Suzuki et Brannstrom.
En plus des choix de 1er, 2e et 3e pour Tatar.

Las Vegas = showbizz. Ils vont continuer d'avoir un turn-over de joueurs jamais vu dans l'histoire tant qu'ils pourront le supporter et financierement et avec les contrats.

Les prix des billets pour aller voir une partie des Golden Knights rivalisent avec ceux du CH tandis qu'en Floride t'as 4 billets + souper + parking pour ~140$CDN.
 
Back
Top