** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

J'en revenais pas hier soir, après avoir goalé une super game de 38 arrêts, Price se fait potter entre les jambes en prolongation sur un tir du cercle des mises en jeu.

Me fait penser un peu a l'équipe Italienne de FIFA Soccer a l'Euro, ou la Juventus en coupe des Champions, ils se rendent en finale tout feu tout flamme et ensuite perdent la finale 4-0.
 
J'en revenais pas hier soir, après avoir goalé une super game de 38 arrêts, Price se fait potter entre les jambes en prolongation sur un tir du cercle des mises en jeu.

Me fait penser un peu a l'équipe Italienne de FIFA Soccer a l'Euro, ou la Juventus en coupe des Champions, ils se rendent en finale tout feu tout flamme et ensuite perdent la finale 4-0.

Lol commun, un tir parfait entre les jambes par un des futurs meilleurs franc tireur de la ligue un gars qui a une shoot incroyable.

Si on veut jouer à ça, l’erreur reviens à gally qui a la place de mettre la puck en fond de zone, il l’a remis dans la zone du ch direct dans les mains de vashenikov
 
lol blâmer Price...

Sur ce, le calendrier ne nous avantage pas d'ici la fin de la saison. J'ai peur qu'on manque de gaz
 
Lol commun, un tir parfait entre les jambes par un des futurs meilleurs franc tireur de la ligue un gars qui a une shoot incroyable.

Si on veut jouer à ça, l’erreur reviens à gally qui a la place de mettre la puck en fond de zone, il l’a remis dans la zone du ch direct dans les mains de vashenikov

lol blâmer Price...

Sur ce, le calendrier ne nous avantage pas d'ici la fin de la saison. J'ai peur qu'on manque de gaz

Hey - c'est quoi la job a Price?
 
Pis toi t'evites la question - c'est quoi sa job - aweille reponds.

Bloquer des tirs.

Hier il a fait combien d’arrêt? 45 genre? Je pense qu’il a plus que fait un excellent travail. Faut vraiment être hater et ne pas s’y connaître en la matière pour dire des connerie du genre.
 
Hier le CH ont eu l'air de s'asseoir sur leurs avance d'un but et ont fermé le jeu. Price en a goalé une sale.
Il a été dominant.
En fait, les deux gardiens ont été très solide.

Pour le but en prolongation, je donnerais le crédit au jeune attaquant russe.
Svechnikov a une vingtaine de buts à sa saison recrue, tous à forces égales.
Gros but clutch hier soir, il sera dangereux.
 
Hier le CH ont eu l'air de s'asseoir sur leurs avance d'un but et ont fermé le jeu. Price en a goalé une sale.
Il a été dominant.
En fait, les deux gardiens ont été très solide.

Pour le but en prolongation, je donnerais le crédit au jeune attaquant russe.

en 1ère et 3e les canes ont dominé le jeu est c'était même pas proche. mets Niemi dans le filet (que plusieurs veulent) et ça finit 5-1.
 
Bloquer des tirs.

Hier il a fait combien d’arrêt? 45 genre? Je pense qu’il a plus que fait un excellent travail. Faut vraiment être hater et ne pas s’y connaître en la matière pour dire des connerie du genre.

39 arrets et il a ete directement responsable d'emmener le CH en prolongation avant de ceder sur le 2e tir a 3 vs 3.

Sur le jeu on voit que Carey Price était prêt a recevoir le tir.

Le tir était:

-Pas voilé
-Pas dévié
-Pas particulièrement difficile a arrêter pour un gardien de la LNH

C'était aussi bon tir solide et rapide pour rendre crédit au joueur adverse.

Mais en même temps c'est décevant en crisse quand quelques minutes avant, en 3e période il a vole une pluie de buts aux Hurricanes.

Le bon vieux syndrome de l'astronaute qui revient de la lune indemne pour ensuite glisser sur une pelure de banane et se casser une jambe...
 
La job des attaquants est de scorer des buts et celle des défenseurs est d'empêcher l'équipe adverse de tirer au but. Et pourtant on ne parle pas d'eux...
 
La job des attaquants est de scorer des buts et celle des défenseurs est d'empêcher l'équipe adverse de tirer au but. Et pourtant on ne parle pas d'eux...

Non t'as 100% raison. Oublie pas non plus que lors du match d'hier Curtis MacHalliçunogène a fait 29 arrêts et a ultimement gagné le duel de gardiens de buts en plus d'obtenir un meilleur taux d’efficacité que Carey Price mais bon... il s'en oublie des choses quand on veut juste faire chier au lieu de discuter avec des arguments valides.

inb4attaquepersonnelle
 
Je viens de lire, le Canadien possède l'une des attaques les plus diversifiées de la ligue

Avec 10 marqueurs de 30 points et plus, Montréal se classe au deuxième rang, tout juste derrière Tampa

Difficile après de croire que le Canadien est en si mauvaise position
 
Je viens de lire, le Canadien possède l'une des attaques les plus diversifiées de la ligue

Avec 10 marqueurs de 30 points et plus, Montréal se classe au deuxième rang, tout juste derrière Tampa

Difficile après de croire que le Canadien est en si mauvaise position

When your first unit powerplay is Weal, Armia, Kotkaniemi, Drouin, Weber - you'll look desperately to find some good in any area possible. Their best player of late has been Nate Thompson. Hell of a team on display down at the Bell Centre. So many blue chip prospects being developed properly in this organization the sky is the limit. Start planning the cup parade route.
 
hahahahhahahahhahahahhahahahahahhaha
Price est une superstar. Ctun tir de routine. Il a fail.

Tu veux blamer Gally pour un revirement? C'est grace a Gally que Montreal est dans la course aux series, pas Price. C'est le meilleur grinder dla ligue.

Euuu oui c’est grâce à price lol. Mise à part c’est 10 mauvais match en début d’année il est solide en titi cette année, t’es le seul cave qui le voit pas.

Va voir les stats des goaleux par nombres de match joué... price est au top dans toutes les categories.
 
hahahahhahahahhahahahhahahahahahhaha
Price est une superstar. Ctun tir de routine. Il a fail.

Tu veux blamer Gally pour un revirement? C'est grace a Gally que Montreal est dans la course aux series, pas Price. C'est le meilleur grinder dla ligue.
voyons donc un attaquant plus important qu'un gardien , criss que tu connais rien va donc sur le thread de toronto champion
 
Pk le monde continue a répliqué a grim? Laissé le parler dans le vide....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top