** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Tom Wilson a déjà récidivé.
Il va scrapper sa carrière s'il continue comme ça. (Ou celle d'un autre)

J'aime ce style de joueur mais ça commence à être tough à défendre. Le dernier coup est cheap shot.
5 minutes, expulsion du match et aura sûrement un appel de Parros.
Ça va faire mal.
 
Last edited:
Y semble avoir plutot pogné l’epaule....et ya peut etre un peu de comedie de la part de l’autre joueur.
 
^ my thoughts too. Il leve meme la jambe pour pas l'accrocher... C'est ben jsute paske c'est Wilson
 
il le touche a peine...il l'accroche a la hanche et l'epaule en passant a cote. Pi j'sais pas si t'est au courant, mais tu a 0.6 seconde apres que le gars lache la puck pour finir ton check. fak 2/3 de seconde, t'est pas mal la.

Le gars tourne son dos, et aussitot qu'il se tourne, tu voit que Wilson change sa direction pour justement PAS le frapper de plein fouet. Un moment donner faut arreter de dire que tout ce qu'il fait c'est dirty.

 
Ciboire

Il peut pas le frapper plus de dos que ça.

Le gars a plus le puck depuis 2/3 seconde ET est de dos.

Appelle le prefet de discipline et dit leur....

Moi je dit le gars savait qu’il etait sur la patinoire et savait qu’il s’en venait. Sorry mais ya l’air de jouer la comedie le gars avec son triple axle backflip...
 
des fois j'me demande ce que les gens regardent...Wilson frappe l'épaule/bras...le gars tombe..sa face touche même pas le sol..mais se prend la face à 2 mains comme si il serait en douleur...bitch please

nb: j'aime pas particulièrement Wilson
 
Faut pas oublier que Seney peses 153 lbs. N'importe quel autre joueur avec une stature un peu plus grosse se serait relevé immédiatement...
 
Back
Top