Fresh start
CuddlyJen Multi Field Esssspert Sep 3, 2020 #3 drum roll......... I agree with ^^^ pas besoin de 2 discussions sur un meme sujet lol
sunset aw11 New member Sep 3, 2020 #4 Mes trios pour cette année Drouin Suzuki Armia Kovalchuk kotkaniemi Gallagher Lekhonnen danault tattar Evans Phoeling Byron
Mes trios pour cette année Drouin Suzuki Armia Kovalchuk kotkaniemi Gallagher Lekhonnen danault tattar Evans Phoeling Byron
Setak Well-known member Sep 3, 2020 #5 Fait un boute ta pas écouter une game toi ... Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
HeavyMetal Active member Sep 3, 2020 #7 Le meilleur trio à l'attaque que le CH n'aura jamais pour la saison 2020-21! lol Diode-Laelle-CuddlyJen
Le meilleur trio à l'attaque que le CH n'aura jamais pour la saison 2020-21! lol Diode-Laelle-CuddlyJen
lord_galathon Well-known member Sep 10, 2020 #8 HeavyMetal said: Le meilleur trio à l'attaque que le CH n'aura jamais pour la saison 2020-21! lol Diode-Laelle-CuddlyJen Click to expand... Laelle est clairement un ailier gauche.
HeavyMetal said: Le meilleur trio à l'attaque que le CH n'aura jamais pour la saison 2020-21! lol Diode-Laelle-CuddlyJen Click to expand... Laelle est clairement un ailier gauche.
SilverViper Premium Sep 10, 2020 #9 lord_galathon said: Laelle est clairement un ailier gauche. Click to expand... Broody joue à gauche aussi.
lord_galathon said: Laelle est clairement un ailier gauche. Click to expand... Broody joue à gauche aussi.
labatt50 Well-known member Sep 10, 2020 #10 lord_galathon said: Laelle est clairement un ailier gauche. Click to expand... Pis elle a peur d'aller din coin...
lord_galathon said: Laelle est clairement un ailier gauche. Click to expand... Pis elle a peur d'aller din coin...
HeavyMetal Active member Sep 10, 2020 #11 lord_galathon said: Laelle est clairement un ailier gauche. Click to expand... Eh bien, elles jouent toutes les 3 à gauche... mais, pour monter un trio, il faut faire des choix! lol
lord_galathon said: Laelle est clairement un ailier gauche. Click to expand... Eh bien, elles jouent toutes les 3 à gauche... mais, pour monter un trio, il faut faire des choix! lol
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Oct 8, 2020 #14 https://twitter.com/ovi8/status/131...hendrix-lapierre-capitals-idole-alex-ovechkin
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Oct 8, 2020 #19 Bah ça dépend. Si c’est un joueur de 50-60 pts, c’est dans la moyenne Je trouve ça surtout long
Setak Well-known member Oct 8, 2020 #20 C'est cher pour le terme. Tout le.monde pensais que sa serait 3-3.5 mil... A 7 ans c'est cher en tbk. Surtout qu'il a pas prouvé encore qu'il peut faire des grosse saison back to back. Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est cher pour le terme. Tout le.monde pensais que sa serait 3-3.5 mil... A 7 ans c'est cher en tbk. Surtout qu'il a pas prouvé encore qu'il peut faire des grosse saison back to back. Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk