The problem with that is you only get 1 minute aspect of what the Supra embodies out of that car. The big bad ass powerhouse.
You don't get the relatively lightweight, nimble, well-balanced car...and you 100% don't get the tuner friendly-ness and after-market support...which is what I believe made the Supra so interesting to people.
Lightweight? La mk4 était une grosse truie.
Je ne connais pas la mesure que tu emploies mais en kg c'est 1260kg une 3, 1570kg une Supra Turbo. Non, c'est même pas RELATIVELY léger.Keyword: RELATIVELY. La MkIV pesait entre 3250 et 3450lbs dans sa forme la plus pesante (Turbo). C'est le poids d'une Mazda3, donc oui, relativement legere comparer a la LC qui pese 4260 lbs
The problem with that is you only get 1 minute aspect of what the Supra embodies out of that car. The big bad ass powerhouse.
You don't get the relatively lightweight, nimble, well-balanced car...
you kinda do though. Doesn't it weigh less than the mk4? And I wouldn't consider today's 3.0T as a big bad ass powerhouse. But I definitely think that it's aiming to be a very balanced weekend toy and less of a GT, which is a good thing in my books.
Reste que dans le même genre la rx7 était pas mal moins lourde.Joey was talking about the LC500.
As for the MKIV being "relatively" lightweight; yes it was in many ways. It was 300lbs lighter than the MKIII. Aluminum hood, gas injected spoiler, etc... Toyota did make an effort to keep weight down. Cast iron block, very beefy Getrag transmission, huge brakes for the era, huge wheels etc. For a car that was so over-engineered, it wasn't heavy. No it doesn't weigh as little as a Mazda 3 but the Mazda 3 is a disposable tin can in comparison.
Reste que dans le même genre la rx7 était pas mal moins lourde.
Tu pouvais avoir un moteur de spare dans la valise pis c'était encore plus léger qu'une supra.
Dans le temps de l'ancienne Supra, la mustang GT faisait 215 hp..... l'ultime Cobra faisait 240 hp... Le F-150 5.0L V*, juste demême, faisait 195hp!La nouvelle Supra est
Plus puissant, plus rapide, plus petite, plus légère et mieux balancé que l’ancienne génération.
Dossier clos
Dans le temps de l'ancienne Supra, la mustang GT faisait 215 hp..... l'ultime Cobra faisait 240 hp... Le F-150 5.0L V*, juste demême, faisait 195hp!
Aujourd'hui, la mustantg GT fait 430hp , un F-150 écoboost 3.5 fait dans les 360 hp ++. Un gars dans le marché de la voiture de sport pourrait regarder la Camaro ZL1 à 600hp ++ ! ! ! ! !
La Supra elle, en 1995 ça jouait autour de 320 hp, une affaire de fou à l'époque. Ça exigeait le respect.
Et la nouvelle, avec 350 hp, elle va être ben plaisante sur circuit, comme la BRZ genre, mais lorsqu'elle sera comparé à la compétition, elle aura toujours l'air de ma cousine de 103 lbs. Pas de fesses, pas de sein pentoute, mais super bonne en cross-fit !!
Et la nouvelle, avec 350 hp, elle va être ben plaisante sur circuit, comme la BRZ genre, mais lorsqu'elle sera comparé à la compétition, elle aura toujours l'air de ma cousine de 103 lbs. Pas de fesses, pas de sein pentoute, mais super bonne en cross-fit !!
Any guesses for the Canadian pricing?
50,000 USD = 66097.50 :run:
EE peux bien faire tous les dessins qu'il veut sur un whiteboard avec toute les belles images gracieuseté de BMW, il manque un Turbo a ce moteur la.
Que les gains soit marginal ou pas, c'est supposer être twin turbo une supra.