*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Rendû-là, Logan Mailloux devrait juste s'envoler en Afghanistan et rejoindre les Talibans. Non mais quel monde d'ingrats que le nôtre.
 
Brady Tkachuk n'a pas encore reçu d'offre de la part des Sénateurs et il semblerait qu'il commence à s'impatienter. C'est à quel point Melnyk est cheap. Il n'arrivera jamais à avoir une équipe compétitive si ses meilleurs joueurs partent parce qu'il ne veut pas les payer.

Une offre hostile du Canadien sur Tkachuk serait assez comique.
 
Brady Tkachuk n'a pas encore reçu d'offre de la part des Sénateurs et il semblerait qu'il commence à s'impatienter. C'est à quel point Melnyk est cheap. Il n'arrivera jamais à avoir une équipe compétitive si ses meilleurs joueurs partent parce qu'il ne veut pas les payer.

Une offre hostile du Canadien sur Tkachuk serait assez comique.

On donnerait tu 6.1M$ a Tkachuk au lieu de KK?

Honnetement il vaut probablement pas 6.1 mais il vaut plus que KK.

Objectivement hormis les series de l'an dernier - et on a pas vu Tkachuk en series encore: BT > KK.
 
Brady Tkachuk n'a pas encore reçu d'offre de la part des Sénateurs et il semblerait qu'il commence à s'impatienter. C'est à quel point Melnyk est cheap. Il n'arrivera jamais à avoir une équipe compétitive si ses meilleurs joueurs partent parce qu'il ne veut pas les payer.

Une offre hostile du Canadien sur Tkachuk serait assez comique.
Ça serait comique mais a sa position il ne comble pas vraiment un besoin, on va recommencer a manquer de bon centre bientôt
 
Ça serait comique mais a sa position il ne comble pas vraiment un besoin, on va recommencer a manquer de bon centre bientôt

J'aimerais bien que le Canadien ailler chercher Hertl mais je pense qu'il coûterait trop cher. Si Kotkaniemi s'avère aussi un flop en Caroline, le remplacer par une centre #2 qui peut produire une cinquantaine de points par année serait une amélioration.
 
Canadien signe pas kotka.

Reçoit 1 first + 3

Offre entre 6.1 et 8.2 a Tkachuk

Compensation de 1 first, 1 deuxième et un troisième

Mais à déjà le premier et le troisième de Caro....

Fac au final tu "trade" KK + second pick contre Tkachuk...

Calisse de deal ca

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Canadien signe pas kotka.

Reçoit 1 first + 3

Offre entre 6.1 et 8.2 a Tkachuk

Compensation de 1 first, 1 deuxième et un troisième

Mais à déjà le premier et le troisième de Caro....

Fac au final tu "trade" KK + second pick contre Tkachuk...

Calisse de deal ca

Calisse de bon deal en effet. Tu t'assure que l'équipe n'aie plus une cenne pour aller chercher un centre #2 tout en ajoutant un ailier dans une équipe qui a déjà un surplus d'ailiers.
 
Aucune manière qu'Ottawa ne match pas une offre pour Tkachuk, ils en parlent ici comme la pierre angulaire de leur reconstruction, futur capitaine, blablabla.

J'écoutais justement TSN 1200 ce matin et il parlait de contrat dans le genre 8 ans 8 millions.
 
Last edited:
Calisse de bon deal en effet. Tu t'assure que l'équipe n'aie plus une cenne pour aller chercher un centre #2 tout en ajoutant un ailier dans une équipe qui a déjà un surplus d'ailiers.

Oubli pas que Ottawa a "seulement" 24 millions de lousse pour egaler n'importe quelle offre que quelqu'un ferait a leur futur capitaine.
 
On pourrait échanger Logan Mailloux lol

Disons que ce n'est pas le meilleur été de Bergy à date

J'ai le feeling qu'il va écouler la dernière année de son contrat et ensuite prendre un poste plus reposant. Il donne l'impression d'être brûlé et ça m'étonnerait qu'il veuille continuer plus longtemps.
 
Les Sénateurs viennent de resigner Drake Batherson pour 6 ans. Ils avaient littéralement 2 gars à signer cette été, l'autre étant Tkachuk, ça va sûrement bouger dans son dossier à lui maintenant.

A date, leur propriétaire tient sa promesse qu'ils allaient se trouver un nouvea noyau et qu'ils seraient payés. Il a payé Chabot, il a payé Colin White (un flop), il a payé Batherson et il va payer Tkachuk.
 
Back
Top