*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

Vous avez votre voeu. Le canadien jouera devant une sale comble dès la première partie à Montréal. Avec passeport seulement et avec masque sauf pour manger et boire.
 
La signature apparaît pas si j'écris de mon cell. Fais toi s'en pas, elle est encore là.

Edit: elle est la maintenant, ça doit être un bug. Tu peux garder ton amour et partir un gofundme pour sa statue
 
Ça veut surtout dire que Price est pas prêt et que le CH trust pas trop ses AUX....


Cale Fleury au ballottage ça serait un bon pick ça aussi

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
Le problème avec les réclamations c'est que tu doit le gardé dans l'alignement.

Comme tu dit ça veut dire 100% que price ne sera pas prêt pour le début de la saison.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Price blessé

76742916.jpg
 
Price était supposé être prêt et il ne l'est clairement pas. Le canadien n'a pas de confiance en Primeau ou McNiven donc ils font appel à un jeune gardien québécois pour être le remplaçant. Ça peut définir l'année au complet normalement le canadien part en feu et commence à glisser vers Noël... si on voit la nouvelle acquisition jouer plus de 20 minutes au total c'est parce que Allen fait pas la job. Si ça arrive, les chances sont qu'ils ne font pas les séries.
 
Price était supposé être prêt et il ne l'est clairement pas. Le canadien n'a pas de confiance en Primeau ou McNiven donc ils font appel à un jeune gardien québécois pour être le remplaçant. Ça peut définir l'année au complet normalement le canadien part en feu et commence à glisser vers Noël... si on voit la nouvelle acquisition jouer plus de 20 minutes au total c'est parce que Allen fait pas la job. Si ça arrive, les chances sont qu'ils ne font pas les séries.

Allen?
Tu veux dire celui qui a donné 6 buts sur ~20 tirs contre l'équipe B des Sens l'autre soir? Il a été atroce mais bon, c'est Allen: Il va jouer une game atroce et va marcher sur l'eau pendant 2-3 games.
 
Avez-vous vu ce que Lehner a posté? Ben hâte de voir ce que la NHL vont faire…

Oui.

J'espère par contre que c'est pas ainsi qu'on découvre que la LNH comme toutes les autres corporations, traitent leurs employés comme du bétail qui leur appartient...

Et oui, toutes les corporations massives. Si on exclut CERTAINES entreprises familiales je crois que les employés 'use and throw away' c'est pas mal la norme partout.

Après ça va brailler qu'ils ne trouvent pas d'employés. Honnêtement si on pouvait tous se faire des pages ETSY avec notre hobby preféré et se faire payer l'equivalent ou a peu-près - de ce qu'on gagne comme employé chez Umbrella Corp. le monde serait un bien meilleur endroit mais bon... ça arrivera jamais.
 
Lehner clarifie ses propos

Lundi, Lehner a quant à lui clarifié ses propos en entrevue avec Emily Kaplan du réseau ESPN.

Il affirme qu’il n’accusait pas Vigneault d’avoir distribué des médicaments à ses joueurs. Lehner indique plutôt qu’il voulait dénoncer la façon dont Vigneault traite ses joueurs, qui est selon lui inacceptable.

Wow quel idiot ce Lehner...
 
Back
Top