OFFICIAL Quebec-Montreal dash camera thread ! * Insert video *

Je suis pas certain de comprendre. Le left lane hugger c'est toi? Tu le dépassais à 72.3km/h sur Décarie?
 
moi non plus. Rien de plus classique comme cas.
Un shitbox sur la gauche, tu le pousse dans le cul, il se tasse par panique pcq tu le pousse.

Au moins là il met son flasheur.

il met du temps par contre à se tasser, mais au moins il la fait.
 
Je suis pas certain de comprendre. Le left lane hugger c'est toi? Tu le dépassais à 72.3km/h sur Décarie?
lol
Je me suis arrêtée à côté du gars à droite ( Mazda 3 bleu ) pour voir sa réaction après c'est que ça vient d'arriver. Juste ça. 10-15 secondes ! Pour ca que je reste à la vitesse que je reste. Mais je décolle par après, je pense qu' on le voit même dans la vidéo.

Drolement de ma part...tres anormale, j'ai rien fait pour la madame en Kia blanche. Pas de flash , pas de klaxon, rien. J'avais personne en arrière de moi ,mais je ne suis pas sûr que c'est la raison pour laquelle je me suis retenue. Je l'ai juste laissée aller à son rythme. lol
Ça faisait 40-50 secondes que j'étais en arrière, pas plus que ça.
Mais elle roulait pas vite. De la que la Mazda 3 bleu décide que c'est le temps de la dépasser, car lui aussi, quand moi je suis arrivée au party, il roulait pas mal a la même vitesse qu'elle.
 
Brampton road rage


 
Brampton road rage


Odd they just hit the car & went away.
What the cammer did to make them to that? 😅
 
Moi je l'ai vu mais dans le feux de l'action je peux comprendre. Bref si tu faisais aller tes wiper tu l'aurais vu j'en suis sur.

#politessetespastoutseulcaroutemonptitcoco

T'as des bonnes lunettes toi. Tu les as achetées ou ?

En passant, mon temps de politesse a expiré. Merci de bien vouloir se faire f****
 
Back
Top