Ordinateur GSR question

Status
Not open for further replies.

teg2001mod

New member
J'ai un moteur GSR 2001(puce) et j'aimerai savoir qu'elle ECU peut fiter sur ce moteur sans avoir besoin de la clé à puce qui matche avec l'ordinateur, car mon ECU a Grillé a mon chalet et le seul moyen de le ramener c'est par ses propre moyens. Meme si le VTEC n'embarque pas, ce n'est pas grave, les connecteurs et tout doivent fiter.

Merci, j'ai essayer avec celle du rs 94 de mon chum et les connecteur ne sont pas les meme.
 
tu veut juste le remener chez vous ??ta besoin d'une ecu de teg 98 et + donc obd-2b mais tu va perdre le vtec et intake variable, !!

check un peu sur le forum dans les pieces a vendre , sa vaut pas grand chose des p72 obd-2b ,pcq il son pas tunable !

et pour la clée a puce je crois pas que sa change quelque chose !!
 
i have a p72 obd2 that does not require the key. im just not sure if its a or b.
make me an offer. well meet, and see if its the same connector as yours.
 
tu veut juste le remener chez vous ??ta besoin d'une ecu de teg 98 et + donc obd-2b mais tu va perdre le vtec et intake variable, !!

check un peu sur le forum dans les pieces a vendre , sa vaut pas grand chose des p72 obd-2b ,pcq il son pas tunable !

et pour la clée a puce je crois pas que sa change quelque chose !!

Est-ce que t'es sur de sa que le connecteur fite
 
oui oui tout les ecu son intechengable mais il faut que tu reste dans la meme gestion !! donc

obd-2b avec obd-2b (toi)
obd-2a avec obd-2a
obd-1 avec obd-1

le p75 de teg 94 etais obd-1 donc ses normal que les conecteur soit pas les meme !!
 
si jme trompe pas messemble que tu peux pogner un ordi de teg non gsr (obd2a) pis le faire shipper pour que ton vtec marche... jconnais un gars qui en a un et messemble que c ca quia fait ...
A CONFIRMER!!
 
si jme trompe pas messemble que tu peux pogner un ordi de teg non gsr (obd2a) pis le faire shipper pour que ton vtec marche... jconnais un gars qui en a un et messemble que c ca quia fait ...
A CONFIRMER!!

oui sa se peut fort bien sa mais tu perd le IAB (intake variable) donc beaucoup de hp !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top