ou acheter vous votre stock

stunt123.

New member
Desoler je mis connais pas trop en modification...


quelle est la meuilleur place ou cite internet pour commander des pieces

EX:
-exausht
-downpipe
-jantes (réplique ou peut importe)


sur un wrx 2009 j'aimerai mêtre une systeme exausht magnaflow avec une blow off et un intake pour un beau son

ect ce que je peut mêtre c'est pieces bolt-on ou il y aurait des truck a ajouter par la suite.
ect ce que c'est securitaire de juste metre sa bolt on? san tune up ou wtv ... peut ne pas etre safe pour l"auto

merci
 
Swap shop à Blainville
J'ai magasiné pendant longtemps le genre de piece que tu veux installer et finalement swap shop était dans les prix tres concurentiel..
ca me revenait au meme prix que d'acheter sur le net mais en plus le stock etait installé... par un professionnel

Cobb accesport stage 2
Turbo Back
alouette ca ma marche en criss
 
J'ai un accesport pour ton auto à vendre si tu es interressé, 500$ , je l'ai acheté il y a 1 an , la meilleur modification pour ton auto
 
et aussi une ligne d'exhaust 3 pouces turbo xs en stainless qui à été sur mon auto 1 an aussi voice des photos , envois moi un pm si tu es interressé

IMG_0421.jpg
 
le cob cest le down pipe ? et pour le muffler je chercher un magnaflow a 4 sorti pour wrx hatchback 2009
comme blow off quelle serai le best
 
ahh c'est un truck electronic?

avec mon exausht magnaflow que que je devrai metre par la suite qui me donnera une coupe de hp + merci
 
Avant un exhaust, une blow off pis n'importe quel cossin qui fais du bruit, c'est une cobb accesport que tu dois mettre , tu vas gagner 12 % en hp et 18% en torque et c'est nécéssaire avant de mettre tout autre modification
 
Back
Top