Ouverture Meet Ste Thérese Samedi 8 Avril

Status
Not open for further replies.
Je vais venir au debut mai car je retravaille mon installation audio! pour les amateurs seance d'ecoute à venir *tu*
 
Last edited:
MuSt_H4nG said:
MEETING STE-THERESE (LAURENTIDES)

Bonjour a tous c'est avec grand plaisir que je vous informe que les meet a ste-thérèse reprendront leur activité a chaque Samedi soir à 20h30. C'est ouvert a tous les mordus et passionés de voiture:bigup:


Venez En Grand Nombre Tous Les Samedis Soir A 20:30
Au Plaisir De Vous Voir Parmis Nous!

Voici L'emplacement:
9209405516.jpg
Voleur d'image!!! j'avais le copyright dessus!!! lol
:thefinger
 
ah ok lol jte lai pas volé indirectement loll :p je lui ai faite certaine modification a ta carte pour indiquer le chemin correctement !!! et avec les indications !!!
 
Ah pis... Vous devrier dire au monde de rester Calme durand les meets! Si on veux continuer a les faires durand toute l'été! Pas de Smoke Shows... Pas de Vitesses dans le parking... Pas de show de cutoff...
Tk passé le Mot!! on s'revois ce soir!
 
yeah y fait beau 2d :bigup:

PS: j'endurerais aucune connerie ni niaiserie durant le meet !! sa c'est clair !! et juste a titre aproximatif on risque d'être environ 50-60 :bigup: sa va etre juste malade tout le monde hehe et soyez pas gener de parler a tout le monde !!
 
bon ben c sur chu la tantot ak mon civic H22 avec le kit veilside!!
y fait beau en sallllllllllllll!!!!!!!!!!! :bigup:
A se soir tlm!!
 
jpgtriumph said:
je connais pas personne, mais je vais essayé d'y aller avec un ami. J'ai une 300zx et lui une golf

salut

t'étais tu venu l'été passé ? tu avais une 300zx grise ? et meme si tu connais pas personne tout le monde est super sociable !!! donc pas de probleme avec sa :bigup:
 
je vais surement venir faire un tour... mais pas avec ma Bora... le kit Turbo est pas fini encore.... plus que 2 semaines :cry: M'a surement venir avec la Trans-Am 1977 de mon pere... Avis aux interresses, elle est a vendre ! Crisse de bo char de collection ! t-k a plus !
 
Jimzbora said:
je vais surement venir faire un tour... mais pas avec ma Bora... le kit Turbo est pas fini encore.... plus que 2 semaines :cry: M'a surement venir avec la Trans-Am 1977 de mon pere... Avis aux interresses, elle est a vendre ! Crisse de bo char de collection ! t-k a plus !
ha bin si cé pas l'homme au table de pic-nic :p ca va mec
 
ya pas un esti de chat a 22h00 :(

yavait une BMW gangster a fond.. pis est partie quand jtarriver.. lol j'espere a pensait pas j'etais un spotter.. jlai suivi jusqu'a 640 apres jlai depasser ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top