Par où commencé/ where I have to start

Status
Not open for further replies.
Tu en demande trop en meme temps la tu devrais prendre ton temps et pour ton indormation la seul difference entre la silvia et la ps13 dici c pas mal juste le moteur donc oui la grande majorité des pieces son disponible ché nissan et aussi je ne vois pas vraiment le rapport entre le vollan et tes coil over :dunno:

BON attend jpense jai trouvé LA SOLUTION tu connais initial D ?? si non download toi TOUTE le stage 1 , le stage 2 , le stage 3 the movie pi le stage 4 ET le film sa va toujours bin repondre a quelque question ;)
 
eille simon regarde a coté de mon char :D on dirait une 180sx ???? pi OH mon dieu on dirait ton parking en plus :dunno: ennnnnn (soupir) souvenir dété
 
Okay la siboire on va recapituler, tu voulais une 240sx dun jdm shop pis apres la tu voudrais avoir une skyline ? mais ta pas les moyens pour une civic ? lala jai un peu de misere a suivre.
Si jamais tu tachete un jdm jespere que ta des amis pcq va faloir que tu fasse dla mecanique, la poudre jdm a s'entretient pas tout seul.

Pis bon on vas mettre ca au claire aussi dans le 3.5 ce qui est acceptable ta une Silvia CA18det pour 6000 bin rough + le shipping au quebec 6700 + le tra la la de la quete au plaquage
7000
ta un skyline gtst pour 8000 - 9000
pis une belle gtr pour 12 000 - 15 000

Fak la meilleure solution pour ton premier char la c'est daller sur www.lespac.com pis tacheter une civic 92 pis commence a apprendre la mecanique pis les modif, t'a assez dun ptit b16 pour faire du brake a bras pis pogner kek poteau avant daller tacheter une skyline. Moi j'aimerais bien avoir une Porshe 911 Turbo tsé ... mais j'ai pas les moyens fak jme suis acheté un skyline


*byewhore*
 
Tu en demande trop en meme temps la tu devrais prendre ton temps et pour ton indormation la seul difference entre la silvia et la ps13 dici c pas mal juste le moteur donc oui la grande majorité des pieces son disponible ché nissan et aussi je ne vois pas vraiment le rapport entre le vollan et tes coil over :dunno:

BON attend jpense jai trouvé LA SOLUTION tu connais initial D ?? si non download toi TOUTE le stage 1 , le stage 2 , le stage 3 the movie pi le stage 4 ET le film sa va toujours bin repondre a quelque question ;)

Il avait pas de rapport entre le volant et le coil-over je parlais que si je voulais acheté c'est 2 trucs la est-ce que je devait allé voir un importateur et tu as répondu à ma question :bigup:
 
Apres tu choisis ton personnage initial d préféré pis tu thabille comme lui pis tessaye de suivre son style de vie !!! ( LoL Mathieu on a pas dvie )
 
Lol, j'ai jamais voulu une Skyline du moins à ce que je me rappel :D . Au début je voulais une S13 mais là je savais pas si j'aurai assez d'argent alors mon deuxieme choix aurait était une 240sx, mais en tout cas!

Là pour l'instant je vais apprendre un peu plus sur le forum des choses mécanique :bigup:
 
Les pièces d'une auto importé est-ce que ils sont trouvable dans des magasin ici?

EX: avec une Silvia S13 je voudrais changé le volant et mettre un new set de coil-over, est-ce que je dois allé chez un importateur pour les trouvé?

la 240sx canadienne et les respective silva/180sx(aisin que toute leur derivé) utilise le meme chassi (S13). Donc toute les piece sinterchange sauf pour le moteur mais les piece de sr20det ca ce trouve partout. Pis au pire su tu a besoin de pieces pour ton sr20 ou meme pour tout autre piece ebay est la pour ca !!!

pis 240podrouil pis Eriobis une chance vous etes la ...vous fillié mal fack vous avez decidé de jouer les imbecile pour que master est lair plus intelligent !!

putain le ptit gars yer ici pour aprendre pis tout ske vous faite cest juste le ****er encore plus avec vos niaiserie
 
moi j'Te dit tu te pogne une 240 sx a 1000$ toute décalissée de la vie .....avec le ka24de et le vlsd....tu la bat a mort...quand ut va lavoir scrapper la tu va comprendre qqchose.....apres ca tachètera de quoi de mieux!!!! pass que cré moi...une propulsion de 200 hp lsd...ton premièr chard...tu va le C A L I S S E R dans un poteau/et ou/chaine de troitoir/ et ou / dans un ditch!!!
 
Vous me rassurez parce que j'avais peur de demander trop de question et que vous me faite genre :squintfin .

a///pinelover merci pour la réponse sur les pièces et DrftMstr tent fait pas mes questions ils s'enviennent :D :p
 
Vous me rassurez parce que j'avais peur de demander trop de question et que vous me faite genre :squintfin .

a///pinelover merci pour la réponse sur les pièces et DrftMstr tent fait pas mes questions ils s'enviennent :D :p

ben non tes ici pour apprendre ;) pose les question tu veux !!!
 
Dite moi si je me trompe, sur les volant de racer il n'y a pas de klaxon, alors comme on fait pour klaxonner?

un volant de racer ...tu veux dire un volant aftermarket ...
comme ca
personal_neo_black.jpg


ben si cest ca oui il on des klaxon parce qun véhicule sans klaxon cest illegale
 
un volant de racer ...tu veux dire un volant aftermarket ...
comme ca
personal_neo_black.jpg


ben si cest ca oui il on des klaxon parce qun véhicule sans klaxon cest illegale

Ouais comme sa, mais on dirait que au millieu on peut même pas klaxoner, d'abord je me suis trompé :p
 
Last edited:
met un 350 sur ta zezette ti gars la tu va voir que sa va drifter en ti jesus de platre
 
les gars arretez de dire des niaiseries le tit gars il fait pas de trouble il est ici pour apprendre so si vous avez rien de constructif a ajouter allez donc poster dans un thread de la section Honda.
Je sais que d'habitude chus un des premiers a sortir des conneries mais ca c'est quand y'a un tata qui pense qu'il connait tout pis qu'il va venir nous en montrer. Mais master Loc y'a 15 ans pis il pose des questions, voyez ca comme un tit frere au pire... :p
 
Si on enleve les siège passagé en arrière, on pourrai mettre quoi à la place, moi j'ai pensais à un petit système de son et est-ce que c'est compliquer d'enlever sa?

Sinon je pourrai enlever sa et simplement rien mettre! :D (Mais là sa a pas de sense puisque je vais pas faire de la compétition, alors si je l'enleve il faut ue je met un truc) Est-ce que sa se fait seul?
 
Si on enleve les siège passagé en arrière, on pourrai mettre quoi à la place, moi j'ai pensais à un petit système de son et est-ce que c'est compliquer d'enlever sa?

Sinon je pourrai enlever sa et simplement rien mettre! :D (Mais là sa a pas de sense puisque je vais pas faire de la compétition, alors si je l'enleve il faut ue je met un truc) Est-ce que sa se fait seul?

Un dorifto boum box, oublie pas ton rateau et ta pelle sur le banc d'en arriere lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top