Paul Walker Memorial Ride

I didn't read the details, but the money better be going to his charity/a charity or the organizers are big pieces of shit.
 
ouais, c'est ça mais la question c'est : une partie = combien % ?

genre, on remet 1$ / inscription
ou

10$/inscription, 5$ pour le management


en tk, j'étais juste curieux
 
ouais, c'est ça mais la question c'est : une partie = combien % ?

genre, on remet 1$ / inscription
ou

10$/inscription, 5$ pour le management


en tk, j'étais juste curieux

on est québec bro, je serais même pas surpris qu'il garde tous les revenus
 
Moi je me demandai si on va avoir a payer pour rentré sur l'autodrome cette journée la, j'espere que non merde on va sfaire arnaquer si non!
 
on est québec bro, je serais même pas surpris qu'il garde tous les revenus


C'est moi qui l'organise... (propriétaire de OctaneFix.com) Tu peu me croire on ne s'en met pas dans les poches... A date, j'ai déboursé + qu'on a eu de retour... Nous sommes en contact avec Reach Out World Wide qui regarde et supporte l’événement .
 
ouais ... belle organisation selon ce que je vois sur facebook rendu a 4 heures d'attente en ligne et ca se rentre dans le cul a haute vitesse sur la 640
 
J'ai ben faite de pas y aller deux personnes donc je connais y'ont scrappe leur char... Y'avais comme trop de monde aujourd'hui ! :p

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
J'ai ben faite de pas y aller deux personnes donc je connais y'ont scrappe leur char... Y'avais comme trop de monde aujourd'hui ! :p

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

5 heures terrebonne-ste eustache ... une ride de 40 minutes sur la 640 en temps normal
 
... donc, pour donner du réalisme en rendant hommage à Paul Walker/Fast & Furious, il y en a qui ont fait de la vitesse et scrap-per les chars des autres en les emboutissant.

C'est une chance que cette série hollywoodienne ne m'ait jamais marqué. :)
 
De Gatineau tout a bien été .. Arrivé 1h à l'avance par-contre .. Mais bon qui arrive flush à l'heure dans un tel évènement.

J'ai bien aimé, la qualité de chars était pas si folle mais des beaux bolides quand même.
 
J'ai ete et maudit que j'etais content d'etre en moto ! Pas trop long pour y aller et 1minutes pour sortir du site,mes chums en auto plus d'une heure a joué de la clutch pour partir de la,il y avait du monde en maudit !
 
je veux voir les "superbes" voitures des gens qui ont smashe
C'etais un vieux Buick Skylark 1990 100% original avec même pas 100 000km au compteur... Le pure c'est que c'est mas le genre de gars a vouloir s'énerver pentoute! Ca fesais même pas 1 mois qui l'a acheter... Tk ca me rendais mal a l'aise de l'entendre brailler au téléphone :$
ymedemes.jpg


EDIT: Vla 1 mois a l'achat!
9e8utetu.jpg


Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top