Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Si ça marche pour toi, tant mieux, mais tout le monde n'est pas faites pareil



lol

non je suis d'accord, pas tout le monde peut gerer la situation de la meme facon, mais tout le monde doit utiliser sa tete et faire des choses qui vont dans le sens des consignes. Va faire du jogging, velo, whatever, mais va pas poiroter dans un magasin pour passer le temps....
 
Let me interject here. Une amie de ma blonde est enseignante au secondaire. 45 ans, pas d'enfants et elle habite seule. Elle était sur le bord de virée folle en fin de semaine passée. C'est clair que si tu as des enfants et/ou une femme/blonde, 'Reste chez vous tabarnak" est pas mal plus facile à gérer que ça l'est pour une personne vivant seule.
Inb4 CuddlyJen " Elle avait qu'a trouver un chum avant que la quarantine arrive,qu'elle assume et vit avec"

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Inb4 CuddlyJen " Elle avait qu'a trouver un chum avant que la quarantine arrive,qu'elle assume et vit avec"

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Désagrable comme elle est sur MR j'ose pas imaginer comment a peut etre casse pied IRL...



Mais ceux qui se plaignent d'etre seul...

On est 6 dans un bungalow de 1000pc par étage... Cours extérieur du printemps (lire de la marde)
Enfant de 1 an, 3 ans, 4 ans et 7 ans....

C'est surprenant a quel point on fait le tour rapidement des activités...
 
Désagrable comme elle est sur MR j'ose pas imaginer comment a peut etre casse pied IRL...



Mais ceux qui se plaignent d'etre seul...

On est 6 dans un bungalow de 1000pc par étage... Cours extérieur du printemps (lire de la marde)
Enfant de 1 an, 3 ans, 4 ans et 7 ans....

C'est surprenant a quel point on fait le tour rapidement des activités...

Criss on capote lol.

On a fait le tour de tout assez rapidement.

Pas le choix, ça nous coûte une fortune de nouvelles bébelles pour les divertir (Lego, cahier et crayon, piscine à balle etc).
Après la crise, les centres communautaires de dons vont nous aimer en criss
 
Criss on capote lol.

On a fait le tour de tout assez rapidement.

Pas le choix, ça nous coûte une fortune de nouvelles bébelles pour les divertir (Lego, cahier et crayon, piscine à balle etc).
Après la crise, les centres communautaires de dons vont nous aimer en criss

Si par un merveilleux hasard, tu donnais tes Lego, pense à moi avant le centre communautaire hehe
 
Criss on capote lol.

On a fait le tour de tout assez rapidement.

Pas le choix, ça nous coûte une fortune de nouvelles bébelles pour les divertir (Lego, cahier et crayon, piscine à balle etc).
Après la crise, les centres communautaires de dons vont nous aimer en criss


J'ai ressortie mon ''vieux'' Xbox 360 avec la Kinnect, ca occupe les 3 plus vieux un peu...
Le soir j'ai commencé a sortir des vieux films, genre Clic, Histoires Enchantés, etc...

Lego j'en ai en fou mais je retarde un peu je veux pas les ''bruler'' avec ca tout suite.


On a commencer une réaction en chaine hier... Piste hotwheel qui jumpait dans un tas de cube de mousse qui en tombant activait le train Caterpillar, qui tirait sur une corde, etc.. Mais c'est de l'ouvrage, ils sont jeune un peu pour m'aider...


Prochain plan on va aller marcher dans le bois, faire un petit abris en branche, un feu et un picnic....


Si la job ralentie vraiment et que la meteo est mieux on va p-e aller se parker dans le fin fond d'une zec avec la roulotte
 
J'en ai profité hier pour aller faire un bon 2h de vélo, j'ai pris les précautions appropriées :laugh: (kidding, impossible de respirer adéquatement en faisant du sport avec ça. Ah oui pis inb4 c'est pas efficace avec une barbe...)

Il y avait beaucoup de monde à l'extérieur en train de prendre des marches, faire du jogging et du vélo, comme si c'était une belle journée d'été. Tout le monde respectait leur distance, j'ai seulement croisé 2-3 groupes de jeunes qui se tenaient collés ensembles à se passer un joint...

20200322_135309_HDR-01.jpg
 
Euhhh ok ...
Moi j'ai commandé du Au Coq . lol

J'suis un bon dormeur, j'aime ça faire la grâce matiné , mais je pense que j'ai jamais autant dormi que ça , j'me lève quand je suis pu fatigué et c'est comme ça depuis plus qu'une semaine , même si c'est midi ,
le prob c'est comme la , 2:00 du matin et je m'endors pas, m'a aller niaiser au playstation un peu.

Woohouu petite peche fructueuse, une petite langouste et une crisse de grosse conch... pas aujourd’hui que je vais mourir de faim
 
J'ai ressortie mon ''vieux'' Xbox 360 avec la Kinnect, ca occupe les 3 plus vieux un peu...
Le soir j'ai commencé a sortir des vieux films, genre Clic, Histoires Enchantés, etc...

Lego j'en ai en fou mais je retarde un peu je veux pas les ''bruler'' avec ca tout suite.


On a commencer une réaction en chaine hier... Piste hotwheel qui jumpait dans un tas de cube de mousse qui en tombant activait le train Caterpillar, qui tirait sur une corde, etc.. Mais c'est de l'ouvrage, ils sont jeune un peu pour m'aider...


Prochain plan on va aller marcher dans le bois, faire un petit abris en branche, un feu et un picnic....


Si la job ralentie vraiment et que la meteo est mieux on va p-e aller se parker dans le fin fond d'une zec avec la roulotte

j'ai recommencé à jouer à Age of Empire 2 en ligne avec mes amis. d'habitude on se voit genre 2 fois par mois pour jouer à des jeux de société, on a migré vers ça en attendant lol
 
Sforza 7 online, d'ailleurs avec ElPibe qui est de loin meilleur que moi meme s'il joue sur l'Xbone avec une manette et moi un PC gaming avec un logitech G29 sur un setup trois moniteurs.
 
J'm'étais dis, pas de beers et bouffe cochonnerie a partir d'ajd , j'viens de m'ouvrir une Heineken ...
Ciboire une Heineken un luni a midi , même en vacances je fais pas ça. Quoique oui ça arrive desfois.
Au moins y'a pu de chips , Fritos , chocolat , gateau vachon dans l'armoire.

Pour les kids ici c'est pas compliqué , grande fille de 15 ans qui skype avec ses n'ami(e) et use a corde le Nintendo, Ps , loue des films, etc etc.
 
Bon ben je vais aller au Canac tanto...

3 semaines a se pogner le cul a maison je vais teindre mon patio, couper un arbre, on va se faire des projets lolll
 
A force de rien faire je perd la notion du temps.
Dans la vie normal je prend ma douche chaque matin et une autre le soir quand je vais au gym.


Je viens de réaliser que la dernière fois que j'ai pris ma douche est vendredi pm.
Et c'est pas une joke.
 
Last edited:
Désagrable comme elle est sur MR j'ose pas imaginer comment a peut etre casse pied IRL...



Mais ceux qui se plaignent d'etre seul...

On est 6 dans un bungalow de 1000pc par étage... Cours extérieur du printemps (lire de la marde)
Enfant de 1 an, 3 ans, 4 ans et 7 ans....

C'est surprenant a quel point on fait le tour rapidement des activités...

Tu écris ça simplement parce qu'elle ta ramassée solide dans la section CSR?

Ahah on voit qu'en isolement, la marde pogne pas mal plus rapidement.
 
pis chu du style dur de comprenure.

J'te cré pas.


Oui mais il travaille pendant la journée de semaine. Donc il ne peut pas m’aider en lien avec la fermeture de la garderie

Avec tout ce qui ferme a minuit peut etre qu'il va etre en congé au pouvoir t'aider.


Sforza 7 online, d'ailleurs avec ElPibe qui est de loin meilleur que moi meme s'il joue sur l'Xbone avec une manette et moi un PC gaming avec un logitech G29 sur un setup trois moniteurs.


Sur Nascar Heat 3 c'est beaucoup plus facile sur manette qu'avec mon T150.
 
Back
Top