Petit Resto pas trop cher

Quartier General (Or Etat Major, same owner same concept & almost same menu. Quartier General = Plateau. Etat Major = Hochelag)
BYOW

Max you'll pay is about $82 before tax & service with the full table d'hôte option for 2 people.
Soup or Salad
Choice of any starter on the menu.
Choice of any main on the menu.
Choice of any dessert on the menu.


Went about 3 weeks ago. Morue D'Islande w/ Spaetzle was our highlight.

Basically you choose any main on the menu and add $14 to it, and you get all the extra choices...
 
Ya juste les hippies qui marchent, trouve toi un resto plus loin et prend ton char!
Je vais aller plus loin. Je vais mettre mes paladium fait de pneu d'avion recycler et de fibre textile recycler.

Sa ces hippie en tbk

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouin... mais tu peux te faire voler un rein en te rendant, je te suggère de te rendre a pied maximum 2-3 jours après le premier du mois

Bizarement quand j'habitais a Pointe-aux-tremble j'avais tjrs un petit couteau sur moi.

Hochelag je me sens plus a sécurité...(faut dire que j'habite pas apres dickson vers frontenac)
 
Bizarement quand j'habitais a Pointe-aux-tremble j'avais tjrs un petit couteau sur moi.

Hochelag je me sens plus a sécurité...(faut dire que j'habite pas apres dickson vers frontenac)

hey Pointo represente! j'ai été elever sur la 52
 
hey Pointo represente! j'ai été elever sur la 52

Mon duplex es sur la 6ieme prêt de Victora. Je sais pas si tu connais le coin mais la 7ieme la bas + victora passé st-jean batisse ces guetto en criss
 
Sa va faire 2 ans moi et ma blonde samedi.

On se cherche un resto qu'on est jamais allé. On as pas un immense Budget non plus.
Quelque chose comme 30-35$ max chaque pour un repas principale. Après on peu ajouté l'entré a mettons 10$ . On prend généralement pas de dessert.
Si possible apporté votre vin pour sauvé de l'argent puisqu'on as de bonne bouteille a la maison déjà. Sinon ces pas siiii grave.


Des idée ?

In French, you call an appetizer an "entré"? That makes perfect sense to me, and I was an adult before I realized that an "entrée" in English was the main course, not an appetizer. Fuckin' North Americans...

https://en.wikipedia.org/wiki/Entr%C3%A9e

In French cuisine, as well as in the English-speaking world (save for the United States and parts of Canada), it is a dish served before the main course, or between two principal courses of a meal.
In North American English, the term retains an older meaning describing a heavy, meat course,[4] due to the disappearance in the early 20th century of a large communal main course, such as a roast, as a standard part of the meal in the English-speaking world. This use of the term is almost unheard of outside North America, as most other English speakers follow contemporary French usage, generally considering the word "entrée" to mean a first course.



Happy 2 year :beer::beer:
 
faudrait que tu sortes un peu ... la majorité des resto sont dans ces prix là ... range de 25-35$ pour une assiette que tu ne cuisinerais pas chez vous ...

même un assette burger un peu fancy avec salade et frite ca va chercher 15-20$ ...

un anniverssaire de couple c'est le fun aller ailleur que mikes ou normandin ...où tu va sauvé 20$ pour du fast-food avec service ... tant qu'a ca un trio teenburger chez A&W est meilleur ...

Je sors en masse et je suis très au courant que c'est un prix normal, c'est plutôt le fait de définir cela ''pas cher'' que je trouve drôle.

À Québec je prend comme exemple Savini ou le Bello, deux restaurant quand même chic sur grande-allée avec valet et tout le kit.. c'est pas mal ca que ça coute.. 10-15$ entrée, 30$ plat principal a moins de prendre du steak! peut-être que c'est simplement le fait que les resto a mtl sont overprice..
 
Quelqu'un as des idée de restaurent japonais ? Ma blonde semble down pour sa...

Elle m'a parlé du biiru. Ces bien ?

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Encore mieu je peut i aller à pied. Un petit 8 min de marche :)

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

8 min. de marche a pluie batante et au vent comme aujourd'hui, c'est sur que ca se finit à 2 ans pile :p

C'est plus qu'à Québec ya pas grand chose dans la restauration comparer a mtl...

vrai et trop de monde se complaise dans la routine des restaurant de chaine qui servent du fast food overpriced ...

Je sors en masse et je suis très au courant que c'est un prix normal, c'est plutôt le fait de définir cela ''pas cher'' que je trouve drôle.

À Québec je prend comme exemple Savini ou le Bello, deux restaurant quand même chic sur grande-allée avec valet et tout le kit.. c'est pas mal ca que ça coute.. 10-15$ entrée, 30$ plat principal a moins de prendre du steak! peut-être que c'est simplement le fait que les resto a mtl sont overprice..

les prix se ressemble un peu partout je dirais... ça va avec le prix que le monde est prêt a payé, les vendredi et samedi ça marche sur reservation uniquement a peu près partout. Plus chère que ça ton resto n'a plus la même clientèle. Tu peux te batir la même facture chez mikes qu'au savini ... pis laisse moi te dire qui en a un des deux que tu n'y retournera pas ... lol

le "pas chère" c'est relatif, brûler le prix d'un épicerie sur un seul repas, ça restera toujours chère ...
 
un vote pour état major.

ça nous avait couté plus 75$ chaque avec entrée déssert mais c'est très bon, pour le prix (pas cher)

159e13d4a1db84a609650e7698e7ab78.jpg


How is that even possible?
 
un vote pour état major.

ça nous avait couté plus 75$ chaque avec entrée déssert mais c'est très bon, pour le prix (pas cher)

La table d'hote varie de 35 a 45$... p-e si tu prend un option de foie gras a chaque service tu va te rendre a 75$ ;)
 
damnnnn bru resto pas cher c'est st-hubert, pas des resto a 30$ l'assiette, mes soulier sont surement pas asser propre pour entrer dans un endroit du genre.
 
On avait pris plusieurs dessert, je viens de m'en rappeler lol

Le truc au sirop d'érable est fucking bon

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Back
Top