Petite gaffe de la part du dealer...(A.K.A. Mauvais service)

Status
Not open for further replies.
Anyway, quand est-ce que tu te fit à la date écrite ?!?!?!?! Tu te fit au Kilo, mais pas a la date !? C'est toi qui est cave, c'est tout. Y'a fait une calice d'erreur, ton char sautera pas pour autant....

On croirait un gamin chez ToysR'us
 
Anyway, quand est-ce que tu te fit à la date écrite ?!?!?!?! Tu te fit au Kilo, mais pas a la date !? C'est toi qui est cave, c'est tout. Y'a fait une calice d'erreur, ton char sautera pas pour autant....

On croirait un gamin chez ToysR'us

Pourquoi tu me traite de cave?Tu pourrais dire une autre phrase qui ressemblerais a ca mais pas me traiter de cave sans raison?Premierement le ptit collant jle crisser au vidange passque jme sert jamais de ca pour faire mes changement d'huile parce que comme tout le monde je regarde mes kilometre usée...Je crois qu'on devrait closer ce thread jpense que 50% des gens sur MR ont pas de nanan ou yen ont jamais eu,jsais pas squi spasse ici avec leur mauvaise humeure mais jvous bénis quand meme.
 
C'est pas nous qui a partie un thread pour se plaindre d'une osti de stupidité insignifiante. Surtout que genre tu post pratiquement jamais ta pris le temps de venir poster ca. Pour moi ta petite avait fini la job la veille.


Ok va jouer a la ribambelle avec ton toys r us
 
tu vis avec des humain. si dans ta parfaite existence ta jamais fais d'erreur ben c'est que tes une machine et il y a rien la evoyer chier une machine
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top