Petite modification sur une E46

TheSmachine

New member
Bonjour, j'aimerais pour cet été mettre des petites modifications sur ma E46 325i. Avez-vous des idées de modification safe qui me donneront des gains en puissance.


Merci
nick
 
l'entrer d'air est tres contraignante mais suite a mes recherche c pas mal la seule modification que je ferai parce que les autre sont bcp trop cher pour le gain de puissance selon moi
 
Parfait merci. Autre que le air intake je ne peux pas augmenter mon gain en performance sans dépenser 1000$ pour la pièce
 
oubli le nitro ... on nest plus dans fast and furious hahaha :D

Je l'avais oublir c'était plus une confirmation de sur les préjugés que j'ai pour ça. Bon bien vous venez de rendre un gars bien triste :p. Il regarde sa bimme et il peut plus lui parler d'un futur rapide...

Solution pour développer c'est un supercharger et rien d'autre c'est bad... tant qu'a avoir su. J'aurais dû acheter la M3 que mon voisin me vendait à un prix de fou... :| un gars de 46ans bat pas sa m3 en plus.. :p
 
pas besoin detre bien performant pour avoir une belle bmw :D
droppe moi sa a terre avec des beau mag pis economise pour un swap si tu veux plus de performance ..
 
Swap tu parles d'un 2Jz..Moi qui pensait pouvoir aller me grignoté un 300hp :( p-t plus...Bon je vais économiser lol..

WTF lache les swap de toyota dans une bmw pis fait les affaire comme il faut en mettant un beau moteur de m3 dedans dans le pire des cas.
 
WTF lache les swap de toyota dans une bmw pis fait les affaire comme il faut en mettant un beau moteur de m3 dedans dans le pire des cas.

LOll un beau hatez. dit toi que économiquement, pk mettre 1500$ de plus pour avoir un résultat pratiquement pareil.
 
Je l'avais oublir c'était plus une confirmation de sur les préjugés que j'ai pour ça. Bon bien vous venez de rendre un gars bien triste :p. Il regarde sa bimme et il peut plus lui parler d'un futur rapide...

Solution pour développer c'est un supercharger et rien d'autre c'est bad... tant qu'a avoir su. J'aurais dû acheter la M3 que mon voisin me vendait à un prix de fou... :| un gars de 46ans bat pas sa m3 en plus.. :p

détails sur la M3? est-elle encore à vendre? :D
 
Tu as l'air au courant des prix entre un swap 2JZ et s5x mais tu as besoin de faire des posts pour savoir comment modifier ou réparer ta voiture, quand même drôle...:dunno:

On commence a quelque part mon cher ;). Regarde autour de toi et viens me dire combien de gens ont une E46 à 17ans(C'est pas pour me venter car j'ai dû travailler de nombreuses heures pour pouvoir l'obtenir). Écoute je ne suis pas mécanicien de profession, j'apprends en me renseignant. Je vois les autres projets, j'essai de tirer des informations/ trucs.

Rien t'empêcher de plus répondre à mes threads aussi, je pose MES questions, peut importe si il sont noob ou... je commence. Je suis enmasse pattenteux pour très bien apprendre.

**Un forum c'est fait pour ça

Bon bonne journée
Nick
 
détails sur la M3? est-elle encore à vendre? :D

non vendu a 11k vrmt top condition bien franchement c'était les assureurs qui me cassait les pieds. Étant donner que c'était mes propres investissements je ne pouvias m'en permettre. M3 grise, style européen, manuelle, pas une érachure. Le gars venait de refaire la climatisation au complet. (environ 4000$ de réparations avant la vente).
 
Pas daccord avec ca non plus moi un swap 2jz dans une bimmer, maybe hater mais les moteurs bmw sont tough en maudit, swap un m52 dans ton char pour une poignée de change et la tu mets du boost, le m52 est cast iron et crois moi, ca peut en prendre, ca fait 25000km que je roule a 300whp moteur stock 170 000km pis il prends pas une goute d'huile, alors je suis pas prèt de swaper pour un toyota demain:thefinger
 
On commence a quelque part mon cher ;). Regarde autour de toi et viens me dire combien de gens ont une E46 à 17ans(C'est pas pour me venter car j'ai dû travailler de nombreuses heures pour pouvoir l'obtenir). Écoute je ne suis pas mécanicien de profession, j'apprends en me renseignant. Je vois les autres projets, j'essai de tirer des informations/ trucs.

Rien t'empêcher de plus répondre à mes threads aussi, je pose MES questions, peut importe si il sont noob ou... je commence. Je suis enmasse pattenteux pour très bien apprendre.

**Un forum c'est fait pour ça

Bon bonne journée
Nick

Baller a 17 ans, j'aime ca.

Premièrement, je t'annonce que tu es une demie-portion.

Deuxièmement, ton char vaut 7000 $, p-e 7500 $ s'il est propre et que le changement d'huile est frais fait. L'adolescent moyen qui prend pas trop de crack peut se payer ca en travaillant temps partiel au Ultramar à remplir les frigidaires.

Troisièmement, crée pas un nouveau thread a chaque jour a propos de ta boite a pain.
 
Last edited:
met un diff 3.46!!!!
meilleur mods, que tu peux faire pour + ou - 500$$
ca réveillera ton char pas mal!!!
mais un ebay headers 100-200$ pour éliminer les cats..
et un shark injector = 300$--> pour calibré le tout, te donner 500rpm de plus et enlvé le speed limite!!
avec ca tu devrait etre bon pour avoir du fun!!!

avant tout, suspension upgrade= cup kit, ou coilovers!!! un most!
 
Back
Top