Photos de ma nouvelle petite bête: 2004 Dodge SRT-4 Noire

Status
Not open for further replies.
PurpleZ said:
ahaha t'inquiète, quand j'vais pouvoir m'avoir un heatgun ou bien qui fasses chaud, j'vais te décoller ca de là!

J'ai toujours utiliser un séchoir pour ce genre de collant là....et ca fonctionne très bien !

Btw, nice ride !!! C'est la première SRT-4 noire que je vois, elle est superbe ! :bigup:
 
SRT-What? said:
Ben les chars viennent de même.... Une cobra 04 S/C contre une Corvette ça serait stock contre stock ça aussi même s y'en a un des deux qui est s/c....

bah je sais, c'est mon opinion personelle, jtrouve ca stupide de demander a quelqun de rester stock donc n/a (parce que rare sont les char qui sorte turbocharged du dealer) quand toi tes turbo. c'est comme dire, ok jespere ta pas de blower ou de turbo pck moi mon char est pas assez fort si jai pas de ca. *banghead*

Mais attention. jvise pas aucun char =) c'est juste mon opinion sur la chose!

jaime bien la srt-4 :D
 
351C said:
met lui un SC a la caprice et y va avoir du fun aussi.

j'ai en masse de fun sans blower :)
mais de toute facon, a 11.3:1 de compression ca serait pas une bonne idée
 
Moi je me pogne pas contre toi sur le 1/4 tant que je suis pas turbo :p mais sur une piste on peut toujours allé samusé sa pourait etre tres interessant ... justement sa prend forme pour lété prochain 2-3 club qui vont se mettre ensemble pour une petite journée de lapping open amical sans aucune compétition .. on va la et on se fait du fun avec nos bagnoles !!F&F style ... lol
 
ont va surrement se rencontrer un de c'est 4 *tu* c'est ma femme qui est enregistrée avec la srt-4 sur monchar.com( melady29 ) :p
 
Nouvelles photos, profil updaté! Photos prises au circuit Gilles-Villeneuve le 27 Nov 2004. Elles sont vraiment trop nices!
icon_pray.gif


ALLEZ VOIR:
http://BlackV8Killer.monchar.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top