Photos de votre maison...?

Perso j'ai jamais été fan de gypse dans un garage.

Vinyle vertical ou tôle.


Laver une auto dans un garage en gypse tu essaie toujours d'éviter d'envoyer de l'eau sur les murs.

Tôle ou vinyle ? Tu lave les murs a la hose quand tu as fini de laver l'auto

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
c'est sur que présentement à 40$ la feuille d'osb , j'opterais pour du vinyle ou la tôle 28 gauge

quand la feuille d'osb va retourner a 10-12$, c'est un no brainer
 
Perso j'ai jamais été fan de gypse dans un garage.

Vinyle vertical ou tôle.


Laver une auto dans un garage en gypse tu essaie toujours d'éviter d'envoyer de l'eau sur les murs.

Tôle ou vinyle ? Tu lave les murs a la hose quand tu as fini de laver l'auto

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Sérieux y fait vraiment que tu aille rien dans ton garage pour ça... Les armoires, les prises électriques, les ouvre portes, les portes pour accéder à la maison, c'est tout pas "water friendly".
 
effectivement. Toujours moyen de mettre des prises extérieures, mais ça complique la patente et augmente les couts. sans parler des armoires, coffres, etc...

méchant beau setup en tous cas.
 
Sérieux y fait vraiment que tu aille rien dans ton garage pour ça... Les armoires, les prises électriques, les ouvre portes, les portes pour accéder à la maison, c'est tout pas "water friendly".
C'est certain que sa dépend de ce que tu veux en faire.

J'ai un chum qui a un garage attaché avec plancher d'epoxy, surement 10k$ d'armoires et autant en outil des moulures au sol en bois mais il stationne juste ses 2 autos et ne fait même pas le plein de windshield washer dans une auto dans le garage par peur d'en renverser une goutte sur le plancher.

Pour moi un garage c'est pour travailler dedans

Coffres
Armoires
Etabli
Lift
Soudeuse
Plasma
Torche
Etc...

Disons chacun ses priorités mais je ne mettrais pas 75k$ pour un stationnement interieur.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
c'est sur que présentement à 40$ la feuille d'osb , j'opterais pour du vinyle ou la tôle 28 gauge

quand la feuille d'osb va retourner a 10-12$, c'est un no brainer

Criss j'ai voulu ramasser 1 feuille s'aspenite 15/32 tantôt.... 54$ fucking piastres!

Fuck off je repousse tout projet qui consomme du bois :/
 
On prevois jeter a peu près 1000 feuilles de plywood embouveté 3/4" sur mon projet. On a couvert TOUTE la place de plywood pour protéger leur plancher de céramique.

Le 3/4 sont en excellent état avec un côté parfait l'autre juste sale et/ou un peu d'huile.

Je pense qu'on va les donner sur Facebook au lieu de de payer les conteneurs pour les jeter.

Dommage ça soit pas au Québec!
 
On prevois jeter a peu près 1000 feuilles de plywood embouveté 3/4" sur mon projet. On a couvert TOUTE la place de plywood pour protéger leur plancher de céramique.

Le 3/4 sont en excellent état avec un côté parfait l'autre juste sale et/ou un peu d'huile.

Je pense qu'on va les donner sur Facebook au lieu de de payer les conteneurs pour les jeter.

Dommage ça soit pas au Québec!
Si tu avais été dans le coin de Miami j'aurais envoyé quelqu'un les ramasser !

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Les panneaux muraux en tôle ondulée blanche, est-ce que tu aimes ça? Je viens de ré-isoler mon garage et j'hésite à tout gypser, pas le goût de tirer les joints.
Oui jaime ca, cest de la tole normal, pas blanche. Ca fait clair, facile a nettoyer. Mon pere a fait un garage l'ete dernier et il a tout fini en vinyle blanc a l'interieur, pour etre honnette ca fais plus clean un peu vs la tole.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Mon assureur ne m’a pas exigé rien de spécial quand je leur ai dis que j’allais faire de la soudure dans mon garage. Seule chose qu’ils m’ont demandé, c’est si c’était un usage récréatif/personnel ou commercial.

Un seul m'a rien demander de spécial. Tous les autres était: TOUS les murs ET plafond en tole (Pas juste la "section soudure"). et un avait meme un limite a une soudeuse 180A.. (Ma tig chinoise 200A était pas accepté). Si tu voulais plus que 180A tu tombais commercial. $$$.
 
Un seul m'a rien demander de spécial. Tous les autres était: TOUS les murs ET plafond en tole (Pas juste la "section soudure"). et un avait meme un limite a une soudeuse 180A.. (Ma tig chinoise 200A était pas accepté). Si tu voulais plus que 180A tu tombais commercial. $$$.

Moi aussi j’ai toujours entendu ça, très surpris que certains assureurs demandent rien. J’espère que c’est pas le conseiller à l’autre bout du téléphone qui a pas fait sa job comme du monde alors que l’assureur l’exige, parce que s’il y a sinistre ca risque d’être le fun :run:
 
Moi aussi j’ai toujours entendu ça, très surpris que certains assureurs demandent rien. J’espère que c’est pas le conseiller à l’autre bout du téléphone qui a pas fait sa job comme du monde alors que l’assureur l’exige, parce que s’il y a sinistre ca risque d’être le fun :run:

Y a des compagnie super frileuse qui veulent juste assuré M. Beige avec son bungalow en banlieu et ca corolla qui a comme unique passe-temps de surfé le web en mangeant son kraft diner. *cough*SSQ*cough*
et d'autre qui sont habitué d'assuré des fermier, PME, M. gros garage dans un village perdu qui a plein de bébelle ......que tu soude ou pas leur fait pas de différence.
 
Ca je me disais ca l'air de pouvoir être un genre d'atelier tellement c'est gros haha, très très nice!
Voila quelque photo de l'entrepot a pneu de corvette C'est le bordel un peu pas trop eu le temps de ranger ca.

a4c69ab66fb19f9d3522345b0a482a48.jpg


a40c8d00b2d0af3286a74e00cf0b47e4.jpg


7ad2a1bbc41b230e7a824db3759836ef.jpg



Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top