Piéton à Montréal aujourd'hui...

[ShInGo]

Legacy Member
Criss, c'est pas compliqué, ca coute 10$, je comprend pas que le monde sont pas mieux équipé.

snow%20gripper%20winter%20shoe%20spikes%2010%20teeth%20ice%20crampons%20for%20shoes%20ice%20grip%20overshoes%20ice.jpg
 
En 2004 quand jai travailler a poste canada ils nous en avait donne. C'est vraiment de la marde tu glisse plus avec sa que sans
 
Tu glisse partout sauf sur la glace avec ça lol, le nombre de monde avec ca que j'ai vu se péter la yeule quand je travaillais dans une pharmacie!! Lol!

Moi y me semble que c'est pad compliqué, la VRAI solution : met du sel sur les trottoirs tabarnak!!

C'est quoi ce niaisage là câline... Aujourd'hui en fin de journée il y avait toujours pas de sel... Wtf... Ça me donne envie de faire des commentaires haineux envers les cols bleus et leurs fonds de pension en or!
 
Viens voir la cour du videotron/canadian tire pis amene tes patins ont va faire une ptite game hockey
 
Tu glisse partout sauf sur la glace avec ça lol, le nombre de monde avec ca que j'ai vu se péter la yeule quand je travaillais dans une pharmacie!! Lol!

Moi y me semble que c'est pad compliqué, la VRAI solution : met du sel sur les trottoirs tabarnak!!

C'est quoi ce niaisage là câline... Aujourd'hui en fin de journée il y avait toujours pas de sel... Wtf... Ça me donne envie de faire des commentaires haineux envers les cols bleus et leurs fonds de pension en or!
Ils attendent que ca fondent pour economiser.
 
moi j'ai des petites botte LOWA... vraiment meilleur achat de ma vie en ce qui concerne le cote antidérapant!

Chaque Crampon a un bout de papier sabler incruster dedans!
 
haha moi j'en ai mais par contre je les avait acheté quand je suis allé a la peche sur la glace. 5-6$ cost a ma job .

Utile sur la glace mais ça doit pas etre cool ayeuir
 
Tu glisse partout sauf sur la glace avec ça lol, le nombre de monde avec ca que j'ai vu se péter la yeule quand je travaillais dans une pharmacie!! Lol!

Moi y me semble que c'est pad compliqué, la VRAI solution : met du sel sur les trottoirs tabarnak!!

C'est quoi ce niaisage là câline... Aujourd'hui en fin de journée il y avait toujours pas de sel... Wtf... Ça me donne envie de faire des commentaires haineux envers les cols bleus et leurs fonds de pension en or!

Non, pas du sel PLZ.

Du sable oui.
 
haha moi j'en ai mais par contre je les avait acheté quand je suis allé a la peche sur la glace. 5-6$ cost a ma job .

Utile sur la glace mais ça doit pas etre cool ayeuir

Je suis pas du genre à critiquer les fautes, moi même j'en fais mais là... Come on!
 
Je prefere tomber 5 fois devant 20000 personnes au centre ville que de mettre ces shit laides
 
Back
Top