Pic of 1950s Drive-in Theatre

DannyITR

Administrator
Staff member
10435504_1099884840026630_3142876309500180561_n.jpg


Pretty cool pic.
 
Il y en a une gang qui doivent rien voir ..

Je penses que tu comprends pas le but de ciné-parc des années 50... ;)

Le cinéma était TRÈS secondaire. Mettons qu'une proportion significative des bébés boomers ont été conçus sur une banquette de Chevrolet 210 1957 pendant un "péplum"
 
Moi j'y vais encore à chaque année! Avant lorsque j'habitais sur la rive-sud j'allais a celui de st-hilaire presque toute les fins de semaine avec mon Pontiac puis ses deux 10'' dans valise. Good old times. Maintenant que j'habite à Outremont, je vais a celui de St-Eustache et je m'ennui vraiment de celui de St-hilaire ...
 
J'hais les cine-parcs avec passion.

Quand je suis alle pour la premiere fois dans les annees 1980 c'etait meme pas par radio, c'etait un haut parleur poche qu'on accrochait sur la vitre laterale de la voiture pour avoir le son.

Mais c'etait le fun pour baiser c'est vrai. Impressionante la photo.
 
Je penses que tu comprends pas le but de ciné-parc des années 50... ;)

Le cinéma était TRÈS secondaire. Mettons qu'une proportion significative des bébés boomers ont été conçus sur une banquette de Chevrolet 210 1957 pendant un "péplum"
Didn't the Catholic Church in Quebec to blame for the demise of the drive in ?
 
Didn't the Catholic Church in Quebec to blame for the demise of the drive in ?

Possible.

But I remember that there were still a lot of drive-in Theaters in the late 70/early 80's when the Catholic Church held zero sway over the population, so I think the affirmation maybe a smidge exaggerated.

I think air conditonned indoor theaters did more to kill the Drive-ins than any religious organisation...
 
lui de st-nicolas est fermé pour de bon cet année. c'est triste. ctai cool avec les kids aller passer une soirée là. ca coutait des peanuts en plus comparé au vrai cinéma.
 
Dernièrement le switch au numérique est en train de tuer certain ciné-parc qui n'ont pas les moyens d'acheter les nouveaux équipements. Celui de Gatineau a failli fermé à cause de sa.
 
Back
Top