Pitbull savagely attacked a 5 year old boy ''All his left face was gone'..NUFFIN

edit:

On préfère de loin les labradors, bouviers, montagne des pirénés ect..ect...

faut croire qu'une cellule comme toi et ta gang de pitboulleux ne savent pas que d'autres chiens existent...

moi je veux un chien saucisse! hey CA C'EST MÉCHANT EN OSTI!!! ;)
 
hmmm thanks!

Au pire ma bande de fucking idiots sont probablement tes boss ou les boss de tes boss... esti de 2 de quotient

mais bon! si tu penses que tout ceux qui n'ont pas de pitbull sont des attardés mentaux, t'es vraiment une vidange de qualité...

On préfère de loin les labradors, bouviers, montagne des pirénés ect..ect...

faut croire qu'une cellule comme toi et ta gang de pitboulleux ne savent pas que d'autres chiens existent...
They cant be my boss if they didnt finish sec 5. Loser.
 
let me translate this for you burn-head,

i said the only one in my family that DIDNT finished his sec5 is the one that have a pitbull

that being said, most of my family have finished university...
 
So what? Going to university doesn't make you smarter than anyone else. Some of the dumbest people I've ever met have degrees.
 
Le chien est le meilleur ami de l'homme , qui peut le rendre déséquilibré.

premier-diplome-universitaire-psychiatrie-vet-L-KXfKjj.jpeg
 
edit:

On préfère de loin les labradors, bouviers, montagne des pirénés ect..ect...

faut croire qu'une cellule comme toi et ta gang de pitboulleux ne savent pas que d'autres chiens existent...


moi je veux un chien saucisse! hey CA C'EST MÉCHANT EN OSTI!!! ;)

https://www.montrealracing.com/foru...goneNUFFIN&p=10063154&viewfull=1#post10063154

À chaque fois que je croisse un proprio de Bull Terrier et son chien dans la rue, je leur fais un thumb-up bien discret. Ils me répondent tous avec un gros sourire béant parce que c'est pas tous les jours qu'ils reçoivent des thumb-ups. Habituellement, ce sont des insultes et des regards méprisants de SJW.
 
Moi j'aimerais vraiment ça avoir soit une chèvre ou un crisse de gros cochon comme animal de compagnie, mais c'est pas légal à Montreal.
 
You obviously don't know how life works anymore do you. It's not about what you know, but about who you know.

i don't disagree with you..
however i still keep my opinion on JoeyV..the hate against university degree people is immeasurable..jealousy..feeling inferior
 
Moi j'aimerais vraiment ça avoir soit une chèvre ou un crisse de gros cochon comme animal de compagnie, mais c'est pas légal à Montreal.

j'ai toujours voulu une chevre aussi , pour geuler en choeur avec elle.

le pire c'est que jpourrais ou j'habite :D
 
L'animal qui ressemble/aide le plus à l'homme

512abeda746005bb53aa1b37266d4e1a.jpg


'' Removal of the wounded from the battlefield, 1944. Dogs took from fighting more than 2 million people during the Second World War''

kOSSAK's best friend :butthead:
Removal-of-the-wounded-from-the-battlefield-1944.-Dogs-took-from-fighting-more-than-2-million-people-during-the-Second-World-War-300x203.jpg
 
Back
Top