Article: Plans for 2013?

Redonner une couche de peinture sur mon mustang,le chausser 17 pouces et ajuster mon set-up moteur dans le sens du monde,ce qui devrait faire dans le 12 cet été. Aussi changer les headlight. Il sera blanc sur blanc a part la lip chrome et le coeur des mags.
 
Acheter un nouveau car. Ma location finit en mai. Je voudrais un wagon. Flambant neuf. Je sais pas trop encore quoi exactement.
 
oh man am I in a dilemma with my 300zx :(. Not sure if I want to keep it or sell it. Then again I just got my twin plate clutch for it as well as my CSL-R wing for it but lots of things going thru my mind right now.
 
poser les koni yellow shocks+prokit coil+saikou michi oil catch can ce printemps sur le speed et préparer el miata pour le lapping pour cette été ..can't wait til this summer:D
 
Petit 'tune-up' sur le Sunflower ce printemps.
Binder+belt neuve.
Spark plugs,Wires,Coil-Packs neufs.
Change windshield.
Sieges X2 de Grand-Am GT noir pour remplacé mes bancs qui sont fini :(
Faire un bon shampoing moteur+intérieur complet pour le remettre propre.
J'aimerais le slammé+spacers 1/2 pouces a l'arriere pour avoir un stance pas pire.
SRT4 wheels ou kekchose de pas pire dans l'17 pouces.
Avec de la belle bottine 225/40/17.

C'est toute :)
 
Hit low 12's with the truck, and I always dreamed of lapping so I might go try this summer. And find a new job.
 
Petit 'tune-up' sur le Sunflower ce printemps.
Binder+belt neuve.
Spark plugs,Wires,Coil-Packs neufs.
Change windshield.
Sieges X2 de Grand-Am GT noir pour remplacé mes bancs qui sont fini :(
Faire un bon shampoing moteur+intérieur complet pour le remettre propre.
J'aimerais le slammé+spacers 1/2 pouces a l'arriere pour avoir un stance pas pire.
SRT4 wheels ou kekchose de pas pire dans l'17 pouces.
Avec de la belle bottine 225/40/17.

C'est toute :)


Juste t'avertir de PAS mettre de 225 de large sur des roues de SRT..Trop large et c'est dangereux. 215 max.
 
Back
Top