Pocket bike Turbo ZMX ?!!!

Status
Not open for further replies.
le jour pis la nuit comparé au Free Air.

Même pas comparable la différence de puissance/reprise.

Si tu roule pour la peine, c'est un bon investissement.
 
lol dans les circuit ! ( place de kart ) ex: circuit 500 et vraiment pas chere en passent !! ou dans les centre dachat le soir tu met des cone pis tu joue la ou si tu veut ( profiter des rue ) mais fait attension au auto ;)

merci full Throttle ! et est-ce que sa la une bonne resistance coter moteur sur longue durer si tu le pouse comparer au free AIR ? et deja la en partant en le regardant il a dlaire pomal plus solide et mieux construit que les normale a 200 $ !
 
ye pas turbo ce poket bike la lol c le modele turbo Mais le free air est bcp moin efficace qu'un liquid cooled. Sa vaut la peine quand t'utilise pas mal ton pocket bike!
 
la puissance et la difference entre les 2 son tu pomal grose ? car je veut que sa marche plus que les ordinaire . ou en avez vous un autre a me suggerer ?
 
Last edited:
Ton moteur va etre plus efficace quand tu va en faire pendant longtemp. Pour ce qui es de la performance... un 49CC free air et 49CC liquid y va pas y avoir une difference a tout casser mais y va en avoir une petite...
 
suggestion de pocket qui est sur le marcher et qui kick des cul dans tout les sence ? vu que celui-ci est bon mais pas excellent car je veut une coche de mes ancien que javais !
 
jte dirait bien d'y aller avec un 70cc 4 temp pour avoir plus de top speed mais jcrois pas que sa se fait pour des mini racer... Et en passant regarde sur e-bay... ZMX sont bon pour les pieces mais pour acheter un bike c beaucoup trop cher, ou sinon va au indien sur la rive-sud y font des bon deal meme sur les mini 4 roues!

L'autre jour j été acheter des pieces las-bas et un gars etait aller acheter un petit 4 roue. 8xx$ + taxe plus un 4 litre d'huile 45$... tk 7y s'en fait de l'argent facile avec le monde qui connaissent pas!
 
ok ok ! ma continuer a regarder ! esti gros hick de ste jouet la ses 1 heure de fu net 2 heure de gosage LOLL ! mais caline que ses le fun ! domage que les soudure de exhauld lache des fois ! :( ! mais bon sa reste tjs des heure de plaisir ;) :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top