Point a surveiller sur BMW M Z3 98-01

Status
Not open for further replies.

Al3x_666

Legacy Member
Allo

Mon pere regarde pour ce roadster comme 2ie voiture d été. Il m a demandé d essayer de trouver les points a surveiller sur cette voiture.

Alors je fais appel a vous connaisseur de bimmer!

A part la vitre en mica qui a la vie dur au fils du temps... y a d autre chose a verifier? :dunno:


Merci
 
ouais verifi bien le subframe, un de mes chums a défoncé le tien pis stait pas plaisant à réparé (au moins y las fait lui meme pas une coupe de 1000$ au dealer !)
 
C'est une bonne voiture, même mécanique que le E36 M3, donc solide. Les mêmes petits bobos de balljoint et rear upper shock mount que toutes les BMW. L'autre chose à vérifier c'est effectivement le subframe qui fini par briser sur toute les Z3 et série 3. Le poid du différentiel qui se fait brasser sur chaque bosse sur la route fait arracher le plancher. J'en répare souvent et ici on fait un renforsissement du plancher pour que ça arrive jamais :) à part ça c'est très plaisant à conduire.
 
Allo

Mon pere regarde pour ce roadster comme 2ie voiture d été. Il m a demandé d essayer de trouver les points a surveiller sur cette voiture.

Alors je fais appel a vous connaisseur de bimmer!

A part la vitre en mica qui a la vie dur au fils du temps... y a d autre chose a verifier? :dunno:


Merci
j vend la mienne si jamais ton pere est vraiment interressé,subframe réparé(2700 dollars)voiture d exposition!!!M roadster avec supercharge et beaucoup de chrome,trop d extra pour énumérer!!!!
 
j vend la mienne si jamais ton pere est vraiment interressé,subframe réparé(2700 dollars)voiture d exposition!!!M roadster avec supercharge et beaucoup de chrome,trop d extra pour énumérer!!!!


La voiture de Hydromen est débile!!! une vrai perle rare!! à voir et acheter absolument!!!
 
j vend la mienne si jamais ton pere est vraiment interressé,subframe réparé(2700 dollars)voiture d exposition!!!M roadster avec supercharge et beaucoup de chrome,trop d extra pour énumérer!!!!

lache moi tous les infos en pm svp, mon boss viens de se faire voler son M Roadster 98, mint, environ 30 000miles ! donc si il veux rester dans les modèles, ca peux surement l'intéresser !

thanks
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top