Police chase on 25 N guys arrested in terrebonne

mike1989

New member
The guy got arrested by pulling off the highway.. just saw that live on LCN.. Ti-coune gonna Ti-coune...
 
ticoune peut-être mais la SQ aurait du laisser aller a + 200km/h
m'essemble c max 180 et si ya du danger y'abandonne la poursuite.
anyway avec l'hélicoptère TVA y l'aurait pincé
 
ti-coune peut-être? 100% certifié ti-coune mon cher. La police a fait sa job et le motard aurait du s'arrêter parce qu'il n'est pas prêt de reprendre la route avant un bail.
 
Ils ont passé mon vieu sur l'autoroute et mon vieu dit cest pas le bike qui etait dangeureux mais les flicks le pieds au fond.
Des cas commeca tu laisses le bike aller il a moin de chance de tuer quelqun que le flick dans le tape avec sont bateau.
 
lol @ 3:30 "maneuvre tres dangeureuse, il passe entre deux voitures..."

Je vois des motos faire ca pratiquement tous les jours sur la 20 soit le matin ou le soir...
 
lol @ 3:30 "maneuvre tres dangeureuse, il passe entre deux voitures..."

Je vois des motos faire ca pratiquement tous les jours sur la 20 soit le matin ou le soir...

TVA gonna be TVA :D surtout avec la superbe hélicoptère et son commentateur model en Monsieur Landry
 
esti de police homosexuel pi le gars il roulais tellement pas vite pour une moto, je comprends pas , pk il prend la sorti pi il ralenti?? wtf i have lost faith in humanity
 
esti de police homosexuel pi le gars il roulais tellement pas vite pour une moto, je comprends pas , pk il prend la sorti pi il ralenti?? wtf i have lost faith in humanity

calme toi man, c'est quand meme paa need for speed ou GTA ou que les polices foncent sur n'importe qui et n'importe quoi.

Sent from China
 
Back
Top