Post a Before/After pic

I just went 18, I eat lots of fast food, I drink beer, eat chips, smoke, zero cardio.
before: (150lbs)
22222.jpg


After: (168 lbs)
Gainned about 20lbs in 1 intense year :)
111.jpg

Hey is that gym extreme
 
25lbs, 1 ans @ 115lbs à 140lbs. 5pi5

montrealracing.jpg


Sur cette pic, je me suis pas gonflé comme certain juste après le gym.
 
^^dude, how did you gain so much weight in one year?

eat eat eat? anything and everything? and hit the gym hardcore?

or did you use weight gainers?
 
^^dude, how did you gain so much weight in one year?

eat eat eat? anything and everything? and hit the gym hardcore?

or did you use weight gainers?

J'ai commencé à prendre de la protéine ordinaire en février dernier et avec le temps et les connaissances, j'ai commencé à acheté du weight gainer en mars. J'ai absolument besoin de prendre du weight gainer parce que mon métabolisme est trop rapide. Sauf qu'il faut faire attention... Si je ne m'entraine pas, je ne prend pas de shake sinon ca va direct dans le gras.

J'ai dit 25lbs pour pas "abuser" mais j'ai plus l'impression d'être dans le 27lbs parce que j'ai pas pris en compte le poids que j'ai perdu en commencant.

La recette, gym 5x par semaine, être extrêmement motivé et donner son 110% à chaque fois. Il a vraiment pas de recette miracle.

Je n'ai pratiquement pas modifié mon alimentation et sa en fruste plusieurs. J'ai un peu plus d'appétit qu'avant mais je mange 3 repas par jour. Ai-je été béni cette année ? Peut-être! Une chose est sur, c'est de plus en plus difficile de gagner du poids aujourd'hui. C'est pour cette raison que je regarde lentement à perfectionner mon alimentation et augmenter mes portions.
 
Sa c vla 4 mois avant que je lache le gym (5 mois d'entrainement sur cet photo +mass gainer)



je vien de recommencer l'entrainement depuis trois semaines et je peut vous dire que c chiant de recommencer a zero (en 4 mois jai po mal tout perdu ce que javais gagner en masse) mais c la game...et cet fois je suis bien motivé!
 
Is it frowned upon for me to post my face? You guys seem to have something against that.

I'll post befores and afters when I get afters.
 
M'kay.... just to laught a lil' bit, i'll post a pic of me :run:

18 years old, 120 lbs ( that's not a joke, and it's like WTF I eat like a pig sometime and I don't go higher than 125 :dunno: )

6 months of gym without prot', and all of these things ( I tried Maxi Mass, but I hate to drink that it taste too .... dunno I don't like )



:bigup:

U can laught but I think it's not that bad for 120 lbs ( I bench 135 lbs, 3 x 8, and 35lbs curl barbell, etc ... )
 
Question de meme, ceux qui sont ''Cut'' etes vous en forme?? J'veux dire souvent les gars vont faire des séries pour grossir les muscles mais zéro endurance.

Comme exemple au hockey, y'en a gros des ****ing cut mais y font une longueur de patinoire pis sont brulé...?
 
Question de meme, ceux qui sont ''Cut'' etes vous en forme?? J'veux dire souvent les gars vont faire des séries pour grossir les muscles mais zéro endurance.

Comme exemple au hockey, y'en a gros des ****ing cut mais y font une longueur de patinoire pis sont brulé...?

C'est clair que les gars qui massent plus souvent qu,autrement laissent de côté la portion cardio.

Pour ma part j'ai commencé à faire du kickboxing... et je suis beaucoup moins endurant que les autres à simplement frapper. Je frappe beaucoup plus fort que le restre de la classe, mais j'ai plus de poids à transporter aussi. Toujours mettre les mains devant toi quand tes bras pèsent le double de ceux de ton voisin c'est pas évident non plus.
 
C'est pourtant un principe de base, tous les bodybuilders qui font des compétitions le font. Le bulk phase suivi du cut phase, les deux types d'entraînements sont exigeants mais n'importe quel gars qui est vraiment impliqué te dira que bulker est le plus difficile d'entre les des deux.

C'est plus ou moins vrai ce que tu dis...

"Il est reconnu en culture physique (bodybuilding), que différent types de corps répondent différemment au mode de nutrition et d’entrainement physique"

Tout va dépendre de ton type de morphologie. Il en existe 3 : Ectomorphe, endomorphe et mesomorphe.

Les Ectomorphe sont des gens beaucoup plus maigre que la normale pour qui "cutter" est vraiment facile et pour qui prendre de la masse est un véritable défi.

Ensuite les endomorphe ont plus tendance a la corpulence. Pour eux, "Bulker" est beaucoup plus facile quoiqu'ils doivent quand même surveiller leur alimentation car leur corps transforme facilement les glucides et les lipide en gras.

Les mésomorphes ont quand à eux de nature des muscles plus dévelopés et sont fait sur un "frame" plus large. Ils sont le type morphologique traditionel des athlètes. ils sont l'équilibre entre les ecto et les endomorphe, et pour cette catégorie de personnes s'entrainer et dévolepper du muscles est beaucoup plus facile que pour les 2 autres catégories.

Donc quand tu dis que n'importe quel gars impliqué va te dire qu'un bulk est plus difficile... parles en a un endomorphe et il risque de te répondre le contraire...

Le bodybuilding est une science extrêment complexe qui repose sur le contrôle et le dépassement de son corps. Mais c'est important de savoir quel type de morphologie on a, car tous les reste (workout, nutrition, supplément, repos,etc) seront adressé différemment dépendemment du type de chacun. Tu ne fais pas "bulker" un ectomorphe de la même manière qu'un endomorphe! Au même titre qu'un mesomorphe devra se nourrir différemment des 2 autres type pour en arriver aux mêmes fins. Un bon entraîneur va toujours en tenir compte avant de planifier un programme d'entraînement et de diète.

Pis à ceux qui se demande pourquoi ils s'entraîne depuis 10 ans et qui n'arrivent pas aux même résultat que leur partner d'entraînement, il y'a de forte chance que la morphologie (on utilise aussi le terme "Génétique") en soit la cause.

Même chose quand je vois du monde donner des conseils ou donner leur "recettes" ex: J'mentraine 5 fois semaine je fais tel programme et je mange telle chose"... Ce qui marche pour un n'est pas nécessairement une bonne chose pour un autre.

Donc pour ceux que ça décourage, ne vous comparer pas à quelqu'un qui n'a pas la même morphologie que vous! Et je vous invite a lire sur le sujet il y'a plein de bonnes sources d'informations sur le web.

J'espère en avoir éclairer certains!

:bigup:
 
C'est plus ou moins vrai ce que tu dis...

"Il est reconnu en culture physique (bodybuilding), que différent types de corps répondent différemment au mode de nutrition et d’entrainement physique"

Tout va dépendre de ton type de morphologie. Il en existe 3 : Ectomorphe, endomorphe et mesomorphe.

Les Ectomorphe sont des gens beaucoup plus maigre que la normale pour qui "cutter" est vraiment facile et pour qui prendre de la masse est un véritable défi.

Ensuite les endomorphe ont plus tendance a la corpulence. Pour eux, "Bulker" est beaucoup plus facile quoiqu'ils doivent quand même surveiller leur alimentation car leur corps transforme facilement les glucides et les lipide en gras.

Les mésomorphes ont quand à eux de nature des muscles plus dévelopés et sont fait sur un "frame" plus large. Ils sont le type morphologique traditionel des athlètes. ils sont l'équilibre entre les ecto et les endomorphe, et pour cette catégorie de personnes s'entrainer et dévolepper du muscles est beaucoup plus facile que pour les 2 autres catégories.

Donc quand tu dis que n'importe quel gars impliqué va te dire qu'un bulk est plus difficile... parles en a un endomorphe et il risque de te répondre le contraire...

Le bodybuilding est une science extrêment complexe qui repose sur le contrôle et le dépassement de son corps. Mais c'est important de savoir quel type de morphologie on a, car tous les reste (workout, nutrition, supplément, repos,etc) seront adressé différemment dépendemment du type de chacun. Tu ne fais pas "bulker" un ectomorphe de la même manière qu'un endomorphe! Au même titre qu'un mesomorphe devra se nourrir différemment des 2 autres type pour en arriver aux mêmes fins. Un bon entraîneur va toujours en tenir compte avant de planifier un programme d'entraînement et de diète.

Pis à ceux qui se demande pourquoi ils s'entraîne depuis 10 ans et qui n'arrivent pas aux même résultat que leur partner d'entraînement, il y'a de forte chance que la morphologie (on utilise aussi le terme "Génétique") en soit la cause.

Même chose quand je vois du monde donner des conseils ou donner leur "recettes" ex: J'mentraine 5 fois semaine je fais tel programme et je mange telle chose"... Ce qui marche pour un n'est pas nécessairement une bonne chose pour un autre.

Donc pour ceux que ça décourage, ne vous comparer pas à quelqu'un qui n'a pas la même morphologie que vous! Et je vous invite a lire sur le sujet il y'a plein de bonnes sources d'informations sur le web.

J'espère en avoir éclairer certains!

:bigup:

Je parlais plus en fonction de l'individu qui est mésomorphe (bonne équilibre entre les deux), il est certain que la morphologie est primordiale chez le bodybuilder professionnel impliqué.
Excellent texte *tu*
 
c'est important de savoir quel type de morphologie on a, car tous les reste (workout, nutrition, supplément, repos,etc) seront adressé différemment dépendemment du type de chacun. Tu ne fais pas "bulker" un ectomorphe de la même manière qu'un endomorphe!

Nice! T'as l'air d'en connaître pas mal, t'aurait des articles sur le bulk entant qu'ectomorphe côté workout, nutrion, supplément et repos?
 
Back
Top