Post a pic of your last purchase

Pauvre toi si y'a du monde qui font ça à ton gym. Nous c'est automatique si t'as pas tes shoes tu vires de bord les cherchers.

That and I hope one day they ban cellphones, shits getting ridiculous especially with younger females. I have zero issues with people checking their phones for a min or two between sets but wtf are you doing chilling on the machine texting for 5 - 10min.
 
labatt.JPG

I finished my Heineken somewhere last week - can't remember when.

I go through a case of 12 about every three four weeks depending. I tend to have more beer in winter while I watch sports... that hasn't happened in a while so.
 
View attachment 43110

Petit déco un peu hipster. et non pas la vrai à 800$ :(
quelle grosseur?

J'en ai une vraie, mais elle fait 6" de haut hehhe. Mon père en a une un peu plus grosse (vraie) et déjà las c'est $$$. La méga genre 6 pieds c'est des milliers de $

J'ai une sculpture vraiment cool de Tintin que j'ai pognée sur Kijiji. C'est unique c'est un déficient mental qui l'a fait et vendu dans un marché aux puces de Lachute genre... Mais je trippe vraiment sur le look et le craftsmanship qu'il y a dedans.

J'ai aussi une affiche vraiment rare de Esteve Fort qui a été faite parmis une série a la mort de Hergé (les autres sont faciles à trouver sur Kijiji mais celle là vraiment impossible).
Nighthawks revisited
274ea8d4-2e55-11e7-8696-3a24b9c131b0.jpg
4867ef68435307fcabdbad3db2fc88fc.jpg
5a0ccdb70481ef693c3967a52f5d4a0f.jpg
 
Pas mal nice! moi c'est 12'', c'est un gars qui en produit a partir d'une imprimante 3D(la fusée arrive en plusieurs morceaux qui faut assembler). Je ne suis pas assez manique pour acheter la grosse vraie ;)
 
Vous achetez ou vos figurines Tintin? sur le site officiel yont l'air à livrer au canada mais je sais pas si ya des frais cachés.

J'voudrais bien cet objet raciste

homme leo.jpg
 
J'avoue que mon commentaire était direct, mais je le pense vraiment. J'en au déjà eu un btw...

La grille a "moitié pleine" et "moitié vide". On dirait qu'il n'y a aucune partie qui grille bien. Aussi le système de pattes me faisait rager à chaque fois. Il y a aussi le fait que ça ne garde pas sa chaleur.

Pour le même prix il y a les weber portatifs qui me semblent beaucoup mieux (mais je n'ai pas essayé).
 
La grille a "moitié pleine" et "moitié vide". On dirait qu'il n'y a aucune partie qui grille bien. Aussi le système de pattes me faisait rager à chaque fois. Il y a aussi le fait que ça ne garde pas sa chaleur.

Pour le même prix il y a les weber portatifs qui me semblent beaucoup mieux (mais je n'ai pas essayé).

Je connais pas le prix du coleman mais mon Weber Q1000 c’est la coche! Meme apres des mois dans un environnement salé, le starteur marche encore! Super grille en fonte aussi et ca cuit egale!

Seul reproche ... une seule zone
 
[video]https://v.kickstarter.com/1587402854_19c8be24f4d3c8ad448bf652e8de2a617b108d1 4/assets/028/201/161/e57c73d04a547e07601de43728b1c00a_h264_high.mp4[/video]
 
Back
Top