Spaceman Spiff
Well-known member
Un autre set de 15 x 9

if you need the tamper with the vitamix, the ninja wont blend it smoothly. I had the ninja before the vitanix, its good but the vitamix is better in every way. we use a blender multiple times in the week , I'm not just being a fanboy. normalement un smoothie on a pas besoin du tamper, ke truc du vitamix cest le conteneur
Sent from my SM-N986W using Tapatalk
Excel Moto vend les 2 marques et la Honda n'avait pas les features de la Yamaha. Le choix est simple et en prime, j'ai pas besoin de convaincre ma belle mère.
Il y a pas un mod qui peu ban heavymetal ? Asti de fatiguant.
Un cable pour installer un calorifère dans le salon de coiffure de ma blonde avec un 8 pied de tuyaux pour la sortie du lavabo.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200923/927c523aabb1b2ad560eee6caea20667.jpg
Je me suis aussi procuré une belle bouteille en plastique a usage multiple, avec bec verseur, pour ne pas acheté des bouteilles à usage simple. Je suis content de respecter, un peu l'environnement.
J'ai beaucoup hésiter entre la 1.25Gallons et 2.5Gallons, c'est pas évident comme choix. Tu va le boire le 2.5 gallons aussi tsé. Finalement j'ai pris le 11.25Gallon, super content. J'aurais aimé payer plus cher par contre, fitter mieux ici. 17.99$ :\
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71RpxLIJ1oL._AC_SL1500_.jpg
C'est le thread de choses acheté, pas à vendre/vendu!
Je me suis aussi procuré une belle bouteille en plastique a usage multiple, avec bec verseur, pour ne pas acheté des bouteilles à usage simple. Je suis content de respecter, un peu l'environnement.
J'ai beaucoup hésiter entre la 1.25Gallons et 2.5Gallons, c'est pas évident comme choix. Tu va le boire le 2.5 gallons aussi tsé. Finalement j'ai pris le 11.25Gallon, super content. J'aurais aimé payer plus cher par contre, fitter mieux ici. 17.99$ :\
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71RpxLIJ1oL._AC_SL1500_.jpg
Merci de faire ta part pour l’environnement, tu es un exemple à suivre!
Est-ce que tu es satisfait du look dans ton frigidaire? Il fait bien et ce mélange bien avec le reste de tes condiments?
je sais, mais il mis une photo de son char qu'il vient d'acheter devant la maison qu'il avait mis en vente. J'étais juste curieux de savoir s'il avait vendu... ou changé d'idée.