Post a pic of your last purchase

Just bought this im sure some of you will find it awesome

Whenever you have to take a decision in life putting it on paper can help and this gives you the structure

I bought it at the harvard university coop while i was there lol im sure its online

zesarase.jpg


Sent from my Xperia using a random useless app with the worst interface ever.
 
Knog Road 2

Bought at ABC yesterday. The battery life at full blast is only an hour, but I rarely need it on full.

Second pic is in a fully lit room.

IMG_20140330_164650.jpg

IMG_20140330_164713.jpg
 
Paid a visit to Oberson today and picked up some new Gabel G-Force Karbon ski poles for next year. At 40% off it was a no brainer...also picked up a new Descente ski jacket.

ry%3D480
 
congrats !


mais je te recommende de garder 3-4 ampoules de brake de spare dans le coffre à gant.

on doit en avoir une couple de boites de spare dans le back store haha ;)

j'ai toujours dis la meme chose:

Pour Rouler en vehicule du genre il faut etre un des 4 type suivant

-du type qui achette Neuf et garentie
-du type vraiment riche qui meme usagé a l'argent pour l'entretien
-du type mongol qui ne sais pas trop dans quoi il s'embarque
-ou du type Mecano/employé qui peu faire ou va faire ces entretiens lui meme a faible cout

j'ai la chance de travailler dans une concession donc j'en proffite et en plus d'avoir pris le CPO just in case.
 
Aaah... je crois m'avoir trompé avec DevRider. C'est lui qui a une R53 à vendre.

Au fait, pourquoi avoir changé d'une R56S 2009 à 2011? Upgrade de trim/équipement?

En gros c'est pas mal ça. J'avais toit ouvrant, ensemble sport, pavillon anthracite, dégivreur de pare-brise.. Maintenant j'ai tout ça plus mini connected, accès sans clé, mags JCW 18'' noirs, pop and burble...
 
on doit en avoir une couple de boites de spare dans le back store haha ;)

j'ai toujours dis la meme chose:

Pour Rouler en vehicule du genre il faut etre un des 4 type suivant

-du type qui achette Neuf et garentie
-du type vraiment riche qui meme usagé a l'argent pour l'entretien
-du type mongol qui ne sais pas trop dans quoi il s'embarque
-ou du type Mecano/employé qui peu faire ou va faire ces entretiens lui meme a faible cout

j'ai la chance de travailler dans une concession donc j'en proffite et en plus d'avoir pris le CPO just in case.

Felicitation! mais le stiker V6T et supercharge c'est trop... garde juste le sticker S/C
 
Back
Top