Pour ceux qui commandent sur Amazon...

VQNismo

New member
...ça vous prend combien de temps recevoir votre stock?
Moi ça fait 2 semaines et j'ai toujours rien reçu
 
Ça dépends ca vient de ou.

US = 1 semaine
Canada = 2-4 jours
Europe = 1 à 4 semaines
Asie = 3 à 8 semaines
 
Ça dépends ca vient de ou.

US = 1 semaine
Canada = 2-4 jours
Europe = 1 à 4 semaines
Asie = 3 à 8 semaines

This.

J'ai commandé 3 cases de Pixel + une glass protection le même jour il y a 1 semaine. 1 case rentré en 2 jours, l'autre 3 jours. Le glass aussi le 3e jour. L'autre case va arrivé la semaine prochaine.
 
Toujours 2 à 4 jours. Les seules fois que c'est plus long ca vient de Chine, presque 3 semaines.
J'ai payé une fois 8$ de plus pour shipping plus rapide, pis criss je viens de commander un morceau à 30$ shipping gratuit pis c'est rentré plus vite...

Pis le tracking number que t'as eu te dit quoi?
 
depends where it from.... i once order something to realize it was from Asia.... ETA said a whole month.... never got it, wrote to the seller... he said probably lost and offer to refund me and after another month the product arrived lol (it was lost and they found it) end up with a free product....

amazon is life !
 
J'ai commandé une bébelle d'Asie et ça doit faire 2 mois là, je dois remplir une demande de remboursement.
 
J'ai commandé une bébelle d'Asie et ça doit faire 2 mois là, je dois remplir une demande de remboursement.


Avec des ptites affaires qui passent par la poste régulière en Asie, 2-3 mois c'est pas mal standard...

Souvent ça passe par des containers par bateau. C'est long en maudit.
 
Ça prend le temps que Amazon te dit que ça prendra. Prime c'est jamais le moins cher mais tu l'as rapidos. Sinon le délai peut varier de 1 jour à 3 mois. Tout est écrit dans la description.
 
FBA (prime)

- Montreal : Same day
- Quebec-Sud : Jusqu'a 2 jours
- Quebec- Middle-Maritime : 4-6 Business days
- Quebec Nord : 6-8 Business days

FBM (merchant)

Regarde les rates du vendeur. 90% c'est du drop shipping de l'asie, le plus rapide c'est epacket =>*Canada 16-20jours si tu te fais pas hold au douane. Sinon c'est jusqu'a 48 jours en China Regular.

C'est mes stats moyenne sur environ 9000 orders par mois et sur environ 1500 items vendu par mois en FBA.

T'as une business qui commande du stock pour le monde trop paresseux de le faire ou quoi?
 
t'en fait pas. dildos always take a ton of time to come.

often stuck going back and forth from the local and regional distributors.
 
Back
Top