Pourquoi les bs inventent l'orthographe de leurs enfants?

Can I ask if any of you guys are considering what the first name sounds like when said next to the last name?

I don't care what anyone says "Ludovic Guenette" or "Mia Tremblay" sounds super lame.



If I marry a woman with a nom composé, I'll be able to chose among 4 last names, so it shouldn't be an issue. Anyways, my father's last name (Bertrand) should do just fine with most names.

Sinon je crois que c'est bien de ne pas se laisser influencer positivement ou négativement par des noms de personnalités, quand le kid sera adulte ça sera bien loin derrière lui.
 
Optimus Prime, ca serait bien aussi. Si c est un fils de trucker, évidemment.

Aussi étrange que cela puisse pareil, Optimus Prime a été sélectionné comme prénom pour un garçon à la naissance.

Comment je le sais? Eh bien, il y a déjà quelqu'un qui porte le prénom "Batman Superman".
 
nop mais il va grandir vite! :p

C'est comme Clément, cest cute mais mon oreille est habitué a l'associé a qqun de plus agé. Mais bon on shabitue.

Quand j'était jeune William je trouvais que ca sonnait vieu aussi mais aujourdhui c'est redevenu commun.
 
est-ce que tout ces nom là sont pire que "Stanislas" ? tout droit sortie du temps de nos grand parent/arrière-grand parent ...
 
Mon gars s'apelle Axl, c'etait quand meme drole quand la secretaire du medecin l'appelait dans la Salle d'attente A-x-l. Sacrament il me semble que c'est assez simple......

Ma fille Brooke. Rien de special mais quand meme original. On entend pas sa tres souvent.

Birth Certificate or gtfo. C'est impossible que tu sois sérieux avec Axl...
 
Birth Certificate or gtfo. C'est impossible que tu sois sérieux avec Axl...
Sorry but I don't have the time and I don't feel the need to scan his birth certificate on my computer, put it on Paint to mask a couple of things and finally host it on the forum.

It's up to you if you don't believe it.
 
nop mais il va grandir vite! :p

C'est comme Clément, cest cute mais mon oreille est habitué a l'associé a qqun de plus agé. Mais bon on shabitue.

Quand j'était jeune William je trouvais que ca sonnait vieu aussi mais aujourdhui c'est redevenu commun.

ya déja son nom d'adulte.
 
Back
Top