Problème avec le caca de ma blonde...(very serious)

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
Donc depuis quelques temps, ma blonde fait ses caca le matin comme d'habitude lorsque je part travailler...MAIS a la place de flusher comme d'habitude elle recouvre ses petites boulettes de papier Q....donc je rentre le soir et pisse dans la bolle comme a l'habitude et mon jet d'urine deplace le papier Q pour me laisser voir ses petites boulettes de chocolat salé...
comment est-ce que je devrais aborder le sujet avec elle?
ah oui pis a c mis a pisser dans les plantes du condo aussi...
help me out!!!
 
Qu'est-ce tu veux... c'est ça dater un lapin. Ça vient avec. Faut changer le brin de scie souvent.
 
-je peux pas lui chier dans le cul, elle va juste chier plus...
-lui chier sur le chest reglera pas le probleme...
-mon micropenis ne pourra jamais empecher la marde de sortir de son ass...-elle est tellement pas vite que si je chie dans sa sacoche elle va blamer le chien...-dirty sanchez...c'est ce qui nous excite le plus quand on fourre...ca serait pas une bonne punition... any other ideas? im really sick of it kthx
 
[mrquote userid="1036" username="Russianguy" forum="40" thread="670442" message="7039659" ]Can we clean up and ban all these clowns?
c'est dans le O-T, on s'en caliss tellement que les thread ais du sens ou non ! ta juste a pas cliquer si t'est frustré madame-je-suis-un-chevreuil-menstrué ! ! [/mrquote]
exact...en plus des threads dememe ca dure jamais plus que deux jours...donc on slaque la poulie
 
Tu te leve à 4am pi tu vas te couller une merde. Pi tu flush pas. (pi tu lève le banc)Le lendemain, elle va se levé pour aller faire caca pi elle va crier ArK ! c'es dégueux !Tu lui dis bien c'est drette ça que je vois quand je reviens de la job.Donc, soit tu flush ta chiotte et je flush la mienne, ou je la laisse comme ça.  
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top