Problème avec le rdprm

K.Low

New member
Salut j'ai payé un véhicule en totalité il y a 2 an. Arrive pour le vendre check le rdprm pour etre sure. Il y a encore un lien dessus. Appelle la banque il on oublie de faire la demande au pres du rdprm quand je l'ai payé.
Appelle la banque ils font la demande il me dise que ca prend 5 à 10 jours ouvrable. La je suis rendu a 15 jours pis il n'y a rien de fait, il y en as tu qui on eu le même problème avec le rdprm. As tu quelque chose a faire pour accelerer le processus ???.
 
Hum as tu appeler la banque pour demander une preuve de quittance? Qui prouve que le prêt est remboursé et que le rdprm va etre clean dans 5-10 jours ouvrables?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ca m'est arrivé... puisque le rdprm etait vraiment lent (ou peut-etre la banque le faisait pas comme il faut), j'ai demandé a la succursale de me donner un papier comme quoi le pret avait etre payé en totalité sans possibilité de re-emprunter contre le bien.
 
Quand j'ai voulu vendre mon ancien bike, j'ai eu le même problème. Lorsque je l'avais acheté, je suis allé à la banque avec l'ancien propriétaire lorsque qu'il a clearé son pret, mais l'info s'est jamais rendu au RDPRM. 2 ans plus tard lorsque je l'ai mit à vendre, l'acheteur m'informe qu'il y avait encore un lien.... Y'a fallu que je contact l'ancien proprio pour qu'il avise sa banque de transmettre l'info, et ça a prit ça environ 10-15 jours.
 
Back
Top