problem 540i ne démare pas

alexphilippsen

New member
salut je voudrais asvoir si quelqun a deja eu le meme problem ma bmw 540i 1997 avec un moteur 1999 ne veut plus partir le moteur vire mais ne veut pas demarer cest comme si il virais dans le beurre et qu'il ne voulais pas esseyer de partir
 
La tu verifier pour voir si elle sortais des codes??? Sa taiderais surment a trouver debut de ton probleme...
 
cest un swap tu as fais ou tavais deja ce moteur la dedans(le 1999)? fonctionnais t-il avant et du jours au lendemain il ne demarre plus?
 
Oui il marchais avant mais je ler acheter et il ne voulais pas partir et lautre gars avant a changer le moteur mais a pas mit le meme il en a mi un plus recent
 
oui mais il a rouler avec le nouveau moteur apres il a eu le code de idle et je pense il la laisser dans sa cour tout lhiver et apres lhiver il ne partais plus
 
as-tu la preuve quil a rouler lol ? car juste de meme le dme (ecu) et le ews dois surment pas etre le meme que 1997 + ta clef as-tu ete reprogrammer pour le nouveaux ecu et ews?
 
sa regarde mal .... tk peut-etre je me trompe mais pas preuve qui la rouler + un ordi sans vanos avec un moteur avec vanos , fort possible ton probleme sois ca.
 
Regarde ton huile aussi si a sent pas le gaz car fort possible depend du nombre dessai que tu as essayer cranker le block , le gaz surment rendu dans ton huile , pas tres bon pour le moteur.
 
Non mais tu peux endommager plein de chose car le gaz sa nettoye lhuile donc tes cylindres peuvent se faire maganer ton cams aussi etc. , pi tu peux crisser feu dans ta panne mais sa cest a lextreme la lol
 
Wow nice mais bizzard lol ton huile etais surment trop remplis gaz que surment tu navais plus de compression dans tes cylindres , au moin sil fonctionne good!
 
Bah tous les moteurs ont de la petite boucane qui va sortir du bouchon quand tu louvre apres le moteur aille fonctionner..... Cest chaud
 
Back
Top