probleme de fuse ''TAIL''

Status
Not open for further replies.

emerica55

New member
bon salut j'ai un mazda protégé 2000 et j'ai un probleme de fuse ds le box pres du moteur. parfois, la fuse peut rester 2 semaine sans sauter et tout est bien et parfois jen met 1 et elle saute toute de suite. je croyais que c'étais mon systeme de son( installer par mois meme) mais non car si j'enleve la fuse elle saute de nouveau. J'ai enlever chaque ampoule de l'auto pour vérifier si 2 fil d'ampoule se touchais mais non toute étais parfait.... J'ai aussi remarqué( sa speut que sa sois pas relié) que quand je metttai le chauffage au max puis je pesait sur defrost la puissance du chauffage diminuait.

donc si quelqeun a une iddé de quoi faire pour regler ce trouble ou si sa déja arriver juste me répondre pasque sa gosse se promener avec 25 fuse a coté de moi lollll... sinon me sugérer une place dans la rive sud qui peut le réparer sans que sa me coute 4h a 35$ lheure.. merci a l'avance.. phil
 
Vérifie si tu a une couette de trailer. Des fois il a un short qui peut se faire quand la couette se promene, le meme probleme m'est arriver mais dans un protege 1992.
 
non j'en né pas.. mai j'ai mis un fuse 20a a place de 15a.. pis sa marche la.... jcrois ke mon kit de lumiere au xenon gobait trop dejus
 
ta fuse tail n'alimente pas tes headlight en courant... so, t'as un short entre ta fusible et tes tail ou tes parking light avant...
 
secret de metier... dis le pas a personne!!
tu t'achete un seal beam et tu te fabrique des fils qui vont se ploguer a la place de ta fusible...
si t'as un short (au ground), la lumiere va eclairer fort. Sinon elle n'allumera pas ou pas fort.
(on s'entend... tes parking light doivent etre allume.) tu n'as qu'a brasser tes couettes ou deploguer tes jonctions/connecteurs pour faire allume ou eteindre la lumiere... le reste tu y va par logique/deduction... si t as d autre questions par pm svp!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top