probleme de power steering hose sur audi a4 1998

knedee

New member
bon alors jai trouver la fuite de la ligne du power steering, je pense que ses lla ligne du retour mais pas sur.
mais je sais vraiment pas comment jpourrai me rendre la pour deffaire ca... si kk1 connait mon probleme svp aider moi !
 
disconnecting it from the rack n pinion will be the biggest bitch, follow my advice and bring it somewhere it will save u a big ass headick!!
 
disconnecting it from the rack n pinion will be the biggest bitch, follow my advice and bring it somewhere it will save u a big ass headick!!

Ah ah ah pour l'avoir deja changer c'est pas de la deconnecter de la cremaillere le probleme mais d'y reinstaller la nouvelle en place !!!
 
^^ no matter what you do that has to do with that rack n pinion its a bitch!!!! lol moi saussi j'ai deja fait la job, aussitot j'etais fini je m'ai dit jamais encore dans ma vie.
 
Comparer a change la clutch et flywheel soit meme, cest tu une aussi grosse job?
le diy sur l'internet a pas lair si dure que ca.
 
je crois pas, sa dois etre surement plus facile... c just que la rack n pinion est dans un spot pas mal dificile a acceder disons t'as vrmnt vrmnt pas de la place...
 
C'est rare les lignes qui vont a la crémaillere. C'est soit la crémaillere (vérifie s'il y a de l'huile dans les boots de tie-rod) ou les lignes qui vont au réservoir. Les clips original devienne souvent lousse et nécessite d'étre remplacé. Enleve le plastic sur le réservoir pour voir s'il a pas de l'huile en bas du réservoir.
 
Back
Top