probleme sr20det apres rebuilt

simonmx-3

New member
Bonjour,
Je sais que c est pas evident mais j aimerais avoir votre avis. J ai fait un rebuilt complet de mon moteur avec nouveau piston, rod, crank polis et balancé, nouveau bearing crank et rod... Bref de quoi de gros. Au premier start up, le moteur allait quand meme bien. Je l ai donc envoyé tuner chez robin. Ordi power fc d jerro. Il y avait quelques trucs qui marchait pas mais rien de gros. Que du normal apres tout ce qui a ete fait sur me char. Lors du dyno, a un moment donné, j ai vu une petite boucanne sortir du reniflard de ma oil catch can. Une senteur d huile brulé était présente. Juste quand le moteur forcait ou quand il etait a sa limite de 8000rpm. Apres un certain temps le moteur c est mis a chauffé. On a donc tout arrêté. Il y avait aussi, depuis le depart du moteur un son de metal qui, selon moi sonnait comme des rings qui frotte sur la sleeve. Ce que je crois, c est que les rings sont trop serré. Mais j aimerais avoir votre avis. Je vais en savoir plus d ici 1 mois. Je suis pas mecano mais je me debrouille. Je sais que sa avait pas un bruit de bearing de crank. Merci d avance!
 
Pas du tout. J'ai fait confiance à la place ou je l'ai fait refaire. Habituellement y savent quoi faire et comment faire. TK je devrais démonter le tout d'ici 2 semaines. On verra.
Fait chier mais pas le choix... Si vous avez des suggestion juste à ecrire.
Merci!
 
Back
Top