Probleme vibration au D maxima 1997

Status
Not open for further replies.

jo1985

Banned
Salut ,

j'ai une Maxima 1997 automatique

J'ai un trouble la ,

Sur le P mon char vibre pas , sur le N il vibre pas mais sur le D je sens mon volant vibré et sa me gosse .... En enlevant completement mon filtre à air et tout le tuyau jusqu'au throttle (AMS débranché sa veux dire) pis la je start mon char , je le met sur D y vibre pas pentoute il vire super doux mais impossible de roulé lol .

Alors d'où vien mon probleme svp ...?
 
Un petit tune-up serait pas un luxe. Le probleme viens du vaccum encrasé avec les années, bougie, pcv valve, injecteur etc. Tu peux commencer par changer les bougies, faire un nettoyant a injecteur. Tu peux changer tes tuyaux de vaccum qui se branche du conduit du filtre a air au trottle, souvent ca aide beaucoup.
:D
 
Ah oui des ptit tuyau sa je vais checker sa demain si y fait beau , ouin bougi aussi sa serais bien mais merde il vende cher le fillage sur sa ^^ nettoyant injecteur , si j'injecte direct par le tuyau de booster pendant que jfait viré à 2500rpm c'est tu okay? La derniere fois jai fait sa avec de l'eau sur ma accord et par la suite javais envoyer toute la marde dans le cata je croit ^^
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top