Projet - Nouvelle construction

Le bbq est ben IMO aussi.

mais change la laisse du chien pour une corde jaune.....sti de cable style corde a linge de marde...ca toff pas 3-4mois avant d'etre tout plié et rouillé a cassé.
 
Le bbq est ben IMO aussi.

mais change la laisse du chien pour une corde jaune.....sti de cable style corde a linge de marde...ca toff pas 3-4mois avant d'etre tout plié et rouillé a cassé.

hen? c'est le contraire en fait. La laisse ca fais genre 7-8ans qu'on l'a et qu'elle reste là toute l'hiver dans glace, dans l'eau et elle toff!

Une corde, ca prends pas 20min que mon chien la mange et qu'il est lousse... On a acheté un cable d'acier parce que ca faisait 3 cordes de bateau qui mangeait pour se libérer...
 
https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=9e5fb437d981b59055d395f8d8a3f818&oe=5F11E255


imagine toi donc , que vla quelques années , un gars m'appelle pour me dire que son '' vinyle '' avait gondolé à cause du soleil ( yeah sure )
j'arrive là , prend le BBQ qui était rendu a 16 pieds a l'autre bout de la terrasse , le place vis a vis le revêtement déformé et dit au client : Veux tu changer ton histoire ?

mais 3' sérieux, c'est tu correct, me semble que c'tait bennn en masse, mais peut etre je me trompe.
 
hen? c'est le contraire en fait. La laisse ca fais genre 7-8ans qu'on l'a et qu'elle reste là toute l'hiver dans glace, dans l'eau et elle toff!

Une corde, ca prends pas 20min que mon chien la mange et qu'il est lousse... On a acheté un cable d'acier parce que ca faisait 3 cordes de bateau qui mangeait pour se libérer...

Moi le petit cable a jamais toffé et la corde jaune oui....il mange pas la corde faut dire.
 
est tu malade. C'est +10$ le pied carré en béton, juste pour couler. Il en a pour 30k à faire ça tout en béton.

Sa dépend quelle gage de béton, si tu prépare toi même coffre toi même et que tu call la bétonnière sa reviens moins cher qu'on peut penser et c'est beaucoup plus résistant que de l'asphalte...!!

Mon voisin le fait en béton je connais pas les grandeur exact environ 125'x25' pour 7500$ de béton.
 
bah , 150$ le mètre cube +30$ la fibre

mettons qu'on dit qu'il a une entrée de 22' x 100' x 7'' de béton = 37 mètres cube x 180$ = 6660$ , il peut surement avoir un meilleur prix vu qu'il en prend beaucoup

mais je ne connais pas les gars de finition , pour la forme , c'est pas si dispendieux , des 2''x8''x16'
 
bah , 150$ le mètre cube +30$ la fibre

mettons qu'on dit qu'il a une entrée de 22' x 100' x 7'' de béton = 37 mètres cube x 180$ = 6660$ , il peut surement avoir un meilleur prix vu qu'il en prend beaucoup

mais je ne connais pas les gars de finition , pour la forme , c'est pas si dispendieux , des 2''x8''x16'

Et encore mon voisin a investie un peu plus mais a couler des muret de béton chaque bord, Look clean!

Sa reviens surtout cher quand tu prend un clef en main... avec une maison neuve comme il a, il doit déja avoir le bon matériel et sa pente doit déja être penser/faite!

Se serais a voir en tk je serais curieux de savoir la différence de prix pour son driveway!!
 
pas faite la soumission et j'y avais même pas pensé. Le contrat est donné depuis plus d'un an, ça sera en asphalte.

Mais y avoir pensé avant, j'aurais pu faire la validation pour le fun.
 
pas faite la soumission et j'y avais même pas pensé. Le contrat est donné depuis plus d'un an, ça sera en asphalte.

Mais y avoir pensé avant, j'aurais pu faire la validation pour le fun.
Fais tu les deux bords en pavé ou 100% asphalte direct au gazon?
 
Fais tu les deux bords en pavé ou 100% asphalte direct au gazon?

bordure en pavé tout le tour, un petit palier avec un marche en pavé et tout le dessus du ponceau en pavé de 21'x3' (pour que ça travaille mieuxavec le gel/dégel)
 
Ah et ils ont démoli la maison hantée à coté et sont en train de faire un autre maison qui devrait être livrée en aout.

About time. Crisse de dompe que t'avais à côté de chez vous. C'était vraiment le talon d'Achille de ta nouvelle maison, la chiotte d'à côté. La tienne vient surement de prendre 25K en valeur avec la démoilition de l'autre.
 
Back
Top