Projet Supra MKIV pour 2014

une bete de meme, ca se dompte pas comme qui veux. v10 dans panne pour une premiere ride ca aurait rassembler a une fin de rassemblement de Mustang.
 
une bete de meme, ca se dompte pas comme qui veux. v10 dans panne pour une premiere ride ca aurait rassembler a une fin de rassemblement de Mustang.

Un peu ce que je me suis dit, tsé, je connais à peine le point de friction est ou, ya des chars a 200-700,000$ autour de moi, un dude qui filme, plein de gens qui watch autour.... vraiment pas le bon moment pour faire l'innocent :)

Vous inquiétez pas que je me suis lacher lousse en criss dimanche :D
 
Tu veux montrer tout les Spotted Montréal? Link le vidéo direct à place.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

C est ce que j avais fait... bizz

C etait celui la je voulais partager

01631982b766085a8ce23dffff7501c6.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Un peu ce que je me suis dit, tsé, je connais à peine le point de friction est ou, ya des chars a 200-700,000$ autour de moi, un dude qui filme, plein de gens qui watch autour.... vraiment pas le bon moment pour faire l'innocent :)

Vous inquiétez pas que je me suis lacher lousse en criss dimanche :D

au neutre avec la pedal a 5000 rpm ca finiras pas en desastre lol
 
Inb4 "Projet stance Viper 2017" qui va se terminer en 2020

Et désolé pour le lien qui ne fonctionnait pas, c'était ce qui sortait sur mon cellulaire.
 
1 semaine plus tard .... 900 kilomètres de faite!!! à 75$ la tank au 250km, jpense jva commencer à slaquer un peu la :p
 
Je t'ai vu venir de loin sur la 116, elle ressort assez du lot :bigup:

Haha yeah !! c'etais bien moi :D Hier je suis aller me promener un peu envers mont saint-hilaire / beloeil, j'etais avec un chummey en moto 1000cc

asti que c'étais trippant !
 
Je vais gardé l'oeil ouvert alors je suis sur la rive-sud aussi lol

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top