Promo polissage à 200$ + Clinique detailing | Waxxon Spa Grand-Prix promo|

cobrAAA

Shop Representative
J'ai de la dispo qui vient de s'offrir à moi dans les prochaines semaines; Je vous offre donc cette promo tant que j'aurai de la disponibilité de libre !! C'est le temps des meets et le grand prix arrive à grand pas, on veux tous une belle voiture pour l'occasion :) je prendrais pas de rain-check ! ;)

Quand ? *vers 16h *les jours de semaines et les week-ends.

Où ? À mon local à LaSalle ( près du métro angrignon)

Quoi ?

Package #1 (200$) ; Lavage du véhicule et des roues, décontamination, polissage de la carroserie, application de l'aquapel sur toutes les vitres du véhicule et application du scellant. ( La majorité des centre d'esthétique vont demander 140$ pour un wash 'n wax + 40 pour l'aquapel. C'est comme si vous payez 20$ pour un polissage lol!)

Ajoutez 100$ pour notre protection plus durable Nano-coating.

Package #2 (100$/personnes) *; Clinique en esthétique automobile. Apprenez comment BIEN entretenir votre voiture autant la carrosserie que l'intérieur SANS utiliser de machine. C'est donc dire que n'importe qui avec un espace intérieur pourrait reproduire le même résultat. Je vous donne mes conseils sur les différents produits. Durée d'environ 4 heures.

Comment prendre rendez-vous ; Envoyez-moi un PM ou par Facebook (waxxonspa) en mentionnant l'offre MR. Donnez moi votre numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous.

P.S) Du à un nombre trop élevé de cancellation, Waxxon demande un dépot de 40$ pour la réservation ( versement EMT/ interac possible et/ou paypal gift ou en personne au local à lasalle) Merci de votre compréhension.

Bonne promo à tous !!
 
That it.. its that time of the year ! La saison du detailing est maintenant lancé. On finalise son rapport d'impôt.... On a peut-être déjà eu son retour d'argent ; Il est temps de penser à son detailing haha :) De plus, on commence à avoir des beaux 15 celcius constant, les meets resortent, le drag est ouvert, FAST 7 est sortie... bref la frénésie s'empare de la province :bigup:

1) Comme vous le savez, tout as augmenté cette année. Que ce soit les loyers, l'électricité ou le taux de change USD/CAN. Cette dernière nouvelle fait très mal sur les coûts qu'on doit absorber car pas mal tout le matériel à augmenter d'environ 25%.

Ceci dit, bonne nouvelle !! Nous n'avons pas augmenté nos prix comparé à l'année passé.

2) On est en train de finaliser notre site web, j'espère qu'il sera en ligne d'ici le 31 mai, mais bon ! Ça pourrait être un peu plus long. Allez voir cela ; www.waxxon.com

3) Avec le site web, on a révisé un peu nos forfaits pour offrir une valeur encore plus élevé que l'an passé au même prix ,en plus! :) Eh oui, j'essaie à chaque année d'en offrir un peu plus. Dans une idéologie de constante évolution. Alors n'hésitez pas à nous contacter en PM ou par email pour réserver ; info@waxxon.com

4) Nous offrons plus qu'un seul nano-coating. Fini les coating ''professionnel''. J'ai essayé avec Optimum et Carpro et je n'ai pas trouvé que la différence en valait le prix. Cela veux donc dire que vous en avez plus pour votre argent car je ne suis pas obliger de charger un prix minimum fixé par le manufacturier. On peut donc vous offrir une protection très durable et un look aussi beau pour moins chère que les coatings ''pro''.

5) D'autres nouvelles à venir, stay tuned ! Like the facebook pour être au courant des derniers développement/cancellation de dernière minute/promotion/anecdotes .

6) Nous avons révisé des packages pour 2015 et voilà nos forfaits polissage commencent à 200$. Donc, pas mal plus abordable que certains pourraient pensé.

Faites comme toutes ces belles voitures qui ont déjà reçu la touche Waxxon Spa Automobile cette année pour un look et une protection durable complet ! Les full threads sont à venir !

BMW 328:


Lexus RX350:



New Porsche boxster nano-coating:


Nissan GTR:


Audi R8:




Lamborghini Gallardo Sharpie:


BMW X5:


Sweet Voks Jetta GLI:




Another Porsche Boxster ;


Subaru Legacy


BMW M3:



7) Localisation ; L'atelier est situé à LaSalle, 10 min du métro Angrignon.

8) *possibilité d'emprunter ma voiture pour éviter d'attendre pendant le detailing *

9) Pour le mois de mai, nos week-end sont déja pas mal réservé ( reste que quelques trous), je vais donc ouvrir des plages horaires les soirs de semaine. Je peux me déplacer à votre garage sans problème, si c'est plus facile pour vous.

À bientôt !

Alex de Waxxon
 
Back
Top