Propultion Arriere ?

Status
Not open for further replies.
Pis la, dame Nature te crisse une pluie de la mort 5 minutes avant la course et vous pouvez scratcher tout ce que vous avez louanger a propos des RWD vs. FWD....

PS: Je les aime toutes (J'ai un camion awd, une Mercedes RWD (5 vit), une Scirocco race FWD et un vieux bug FWD moteur arrière.)
 
Pis la, dame Nature te crisse une pluie de la mort 5 minutes avant la course et vous pouvez scratcher tout ce que vous avez louanger a propos des RWD vs. FWD....

PS: Je les aime toutes (J'ai un camion awd, une Mercedes RWD (5 vit), une Scirocco race FWD et un vieux bug FWD moteur arrière.)

Oui mais là on parle de lapping et on lappe pas si la piste est trop mouillée :bigup:
 
on parle de lapping, on parle pas de nascar a 650 000$ ni de porsche RSR ni de F1. on parle d'un char pour avoir du plaisir sur un budget relativement bas.
 
Pis la, dame Nature te crisse une pluie de la mort 5 minutes avant la course et vous pouvez scratcher tout ce que vous avez louanger a propos des RWD vs. FWD....

PS: Je les aime toutes (J'ai un camion awd, une Mercedes RWD (5 vit), une Scirocco race FWD et un vieux bug FWD moteur arrière.)

moi j'veux voir la bug sur la track cet ete!!!:D :D
 
ben moi chus game...:thefinger ca peut pas etre pire qu'une echo...:p

Vu de ce côté là.....

considérant que le design de la Beetle date d'il y a 60 ans et que la echo est des années 2000... je dirais que Toyota a crée une voiture supérieure en capacité de roll over!!!
 
Vu de ce côté là.....

considérant que le design de la Beetle date d'il y a 60 ans et que la echo est des années 2000... je dirais que Toyota a crée une voiture supérieure en capacité de roll over!!!

ha ha ha ha ha ha ha ha!!!:rofl: :rofl: mais une bug(super bug 2000cc) avec des bon pneus (large au moin du 205) un petit tune-up suspension...chus sur que ca torche...:D
 
moi j'veux voir la bug sur la track cet ete!!!:D :D
Je ne le ferai pas (pcq convertible) mais si jamais je change d'idée , je n'inveterais rien

3210.jpg


:bigup:

http://www.youtube.com/watch?v=LU6bNrsZ50I
http://www.youtube.com/watch?v=EPr4nM2LrLQ
 
une fille qui chauffe a l'entour d'un terreplein, c pas une bonne maniere de comparé des drivetrain different.

serait tu un peu sexiste :p .OK Jen convien ce nest pas le plus GRos road test au monde mais on peu ken meme voir le comportement de chacun (awd.rwd.fwd):dunno:
 
une fille qui chauffe a l'entour d'un terreplein, c pas une bonne maniere de comparé des drivetrain different.

La fille comme tu dis, pourrais nous en montrer sur la conduite avancé. Elle est assez bonne conductrice. Je l'ai déjà vu donner du fil à retordre à notre Tiff national. Ce qui n'est pas peu dire.

J'avoue que le vidéo n'est pas très exitant mais il démontre de façon assez explicite le comportement des "drivetrain".
 
La fille comme tu dis, pourrais nous en montrer sur la conduite avancé. Elle est assez bonne conductrice. Je l'ai déjà vu donner du fil à retordre à notre Tiff national. Ce qui n'est pas peu dire.

J'avoue que le vidéo n'est pas très exitant mais il démontre de façon assez explicite le comportement des "drivetrain".

merci bonsoir :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top