240POdROUIL
New member
javou que pour RIEN au monde je changerais pour une traction
Pis la, dame Nature te crisse une pluie de la mort 5 minutes avant la course et vous pouvez scratcher tout ce que vous avez louanger a propos des RWD vs. FWD....
PS: Je les aime toutes (J'ai un camion awd, une Mercedes RWD (5 vit), une Scirocco race FWD et un vieux bug FWD moteur arrière.)
Oui mais là on parle de lapping et on lappe pas si la piste est trop mouillée :bigup:
Pis la, dame Nature te crisse une pluie de la mort 5 minutes avant la course et vous pouvez scratcher tout ce que vous avez louanger a propos des RWD vs. FWD....
PS: Je les aime toutes (J'ai un camion awd, une Mercedes RWD (5 vit), une Scirocco race FWD et un vieux bug FWD moteur arrière.)
moi j'veux voir la bug sur la track cet ete!!!
Hum... après avoir vu le film de lapping des années 60, pas certain que de mettre la Bug sur la track c'est une sage décision!!! :yikes:
Hum... après avoir vu le film de lapping des années 60, pas certain que de mettre la Bug sur la track c'est une sage décision!!! :yikes:
ben moi chus game...:thefinger ca peut pas etre pire qu'une echo...
Vu de ce côté là.....
considérant que le design de la Beetle date d'il y a 60 ans et que la echo est des années 2000... je dirais que Toyota a crée une voiture supérieure en capacité de roll over!!!
Je ne le ferai pas (pcq convertible) mais si jamais je change d'idée , je n'inveterais rienmoi j'veux voir la bug sur la track cet ete!!!
http://youtube.com/watch?v=26eSsBcDwCg
petit video sur le sujet awd vs Rwd vs Fwd
que le combat commence
une fille qui chauffe a l'entour d'un terreplein, c pas une bonne maniere de comparé des drivetrain different.
une fille qui chauffe a l'entour d'un terreplein, c pas une bonne maniere de comparé des drivetrain different.
La fille comme tu dis, pourrais nous en montrer sur la conduite avancé. Elle est assez bonne conductrice. Je l'ai déjà vu donner du fil à retordre à notre Tiff national. Ce qui n'est pas peu dire.
J'avoue que le vidéo n'est pas très exitant mais il démontre de façon assez explicite le comportement des "drivetrain".