PT Cruiser avec supercharger

P-A.F.

New member
Bonjour,j'ai un PT Cruiser 2004 2.4L Automatique,j'aimerais savoir si c'est possible d'y mettre un supercharger,j'ai recherché un peu et j'ai trouvé sa WhippleSuperchargers J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu sa et me donner des détails svp,merci
 
Fait toi un swap SRT/4 avec transmition manuelle ca serais plus simple que de modifié la mécanique que tu as en ce moment.
 
Bon,merci pareil pour le swap srt-4,mais j'ai déjà eu un Sx 2.0 swap srt-6 (Crossfire) et je suis un peu tanné :p Je ne souhaite pas vraiment acheter un modele GT car ce n'est pas du tout la même chose entre le Turbo et le SS pour le PT... Le PT que j'ai actuellement a 80 000Km et m'a couté que 3000$,il n'a aucune rouille,il a aussi beaucoup de pièces neuves. Je lui ai posé mon ancien kit d'exhaust de srt-4,j'ai le kit de penture pour porte papillon en avant et kit de porte suicidaire pour derriere. C'est le deuxième que j'ai car mon père m'avait donné le sien qui avait 150 000Km que j'ai vraiment battu en innocent... Mais que du bon plaisir!! (Après avoir vendu mon Sx 2.0 swap srt-6) Sinon je regarde pour peut-être faire un swap Hemi.. :)
 
jamais jaurais penser voir qqun vouloir boosté un corbillard.

Hey un corbillard c'est cool! C'est le pt qui l'est moins heheh.

Perso je vois pas l'interet de depenser en fou la dessus,fwd en plus. J'acheterais moi aussi un srt4 a place.
 
Bon,merci pareil pour le swap srt-4,mais j'ai déjà eu un Sx 2.0 swap srt-6 (Crossfire) et je suis un peu tanné :p Je ne souhaite pas vraiment acheter un modele GT car ce n'est pas du tout la même chose entre le Turbo et le SS pour le PT... Le PT que j'ai actuellement a 80 000Km et m'a couté que 3000$,il n'a aucune rouille,il a aussi beaucoup de pièces neuves. Je lui ai posé mon ancien kit d'exhaust de srt-4,j'ai le kit de penture pour porte papillon en avant et kit de porte suicidaire pour derriere. C'est le deuxième que j'ai car mon père m'avait donné le sien qui avait 150 000Km que j'ai vraiment battu en innocent... Mais que du bon plaisir!! (Après avoir vendu mon Sx 2.0 swap srt-6) Sinon je regarde pour peut-être faire un swap Hemi.. :)

Ohhh shit... Here we go... :p
 
Je sais pas si vous lavez vu dans le ti-coune thread mais cest le PT d'un gars a ma job

uzyte3us.jpg


e7ygy4eq.jpg
 
x2. Swapping a FWD 4 banger to a RWD supercharged v6, I don't think you'd be asking that kind of advice if you had pulled that off...

Did I say that "I" swapped it? No! Me and my friend just bought it from someone that have did it,we had fun with it and that's all, I've never did a swap by myself and I don't think it's a good idea... I can do a lot of things,but not that.
 
En plus dans un PT il y a vraiment pas de place pour travailler, je vois vraiment pas un V6 entrer la dedans.

sérieux c'est dla marde. J'ai déjà changer le radiateur, un job que tu pense qui va prendre 1 heure, en a pris 5.

Mais ô combien c,est pratique un PT. Manuelle je trouvais que c,était assez slow, j'imagine pas automashit...
sans compter le bras de watt qui fuck toujours et les bruit de craquement. Pour le reste c'est un bon char j'ai trouvé.
Mais ca pas de valeur, ma mère a vendu la sienne 3500 en 2010, un 2005 full full, avec des flames, 110 k km, garder dans un garage, polish et cire fait.

Elle a changer ca pour un A5 6 vitt *byewhore*
 
Did I say that "I" swapped it? No! Me and my friend just bought it from someone that have did it,we had fun with it and that's all, I've never did a swap by myself and I don't think it's a good idea... I can do a lot of things,but not that.

photo....
 
Back
Top