Quand faut il lâché prise?

quel est le rapport entre un seul câble de frein à main à changer ou les deux ? c'est pas nécessairement 2 fois le temps pour faire le 2e.
un oxygen sensor Bosch coute pas mal plus cher que 50$ et prend un peu plus que 5 minutes à changer.
ton turbo qui consomme de l'huile va finir par sauter...

Les S70 99-00 sont des années à problèmes. Suffit que t'investisse tout cet argent pour prolonger sa durée de vie utile que ton throttle body (ETM) te lâche et que tu doive aller chercher la pièce au dealer (OEM only, non reprogrammable si t'achètes used) et tu veux pas savoir combien elle coûte.

Moi je te dirais, si tu es capable, d'aller te chercher un véhicule neuf sous garantie, en location au pire. Ou un used à bas kilométrage qui va aussi t'inclure une garantie. Si t'es pour faire des paiements, aies donc l'esprit tranquille si t'as des réparations à faire.

Pour le ETM ya maintenang xemodex qui offre des etm pré-programé pour une fraction du prix d'un OEM
 
Dans le coin de rougemont ya deux gars qui font de la mécanique volvo, ils font que du volvo on plein de pieces used a un prix ridiculement bas et charge seulement 40/h pour l'installation.
 
Pour les valve seal, tu peux faire ça avec le moteur dans le char! Pas si difficile à faire. C'est tough en maudit les volvo et surtout le 5 cylindre. Même si ton turbo puffait, il y en a pas chère.

Une voiture n'est pas un investissement! Flanquer 500-600/mois pendant 5 ans, non merci. Même si tu mets 1000$/année sur ton bazou, tu es gagnant. On vie dans une société de consommation ou le monde faut que ça flash pour jouer au riche. 500-600/mois pendant 25-30ans etc. c'est de l'argent en crisse donné aux banques! ;)

J'ai une minoune avec bien du mileage! Même mon A/C marche! LOL *tu*
 
Back
Top