Que feriez-vous?

only if after blow job she does a mouth to pussy to her 'partner' haha no but serioulsy after reading the whole thread curious what you decided...
 
Honestly they can have you sign whatever release or legal document I highly doubt it's legally binding and would hold up in court. Next thing you know you've got her and Goldwater suing you for parental support when their relationship flops and she can't support the kid on her own.
 
Fais pas ca, dans meme pas 10 ans tu parleras probablement meme pu a cette fille la, t'as tout a perdre, absolument tout, et rien a gagner.... mais bon, parle en sur montrealracing, surtout pas a ton père qui te calicerait un coup de pied dans le cul.
 
Fais pas ca, dans meme pas 10 ans tu parleras probablement meme pu a cette fille la, t'as tout a perdre, absolument tout, et rien a gagner.... mais bon, parle en sur montrealracing, surtout pas a ton père qui te calicerait un coup de pied dans le cul.

J'ai pas de père...
 
Le contexte de cette histoire et son dénouement sont si invraisemblables qu'il en est dure d'y croire. Moi, je n'y crois pas.

Bien que ça soit Goffy l'OP et que le shit got real avec l'épisode Diode, il se pourrait que ça soit vrai. Mais je préfère de ne pas y croire.
 
Le contexte de cette histoire et son dénouement sont si invraisemblables qu'il en est dure d'y croire. Moi, je n'y crois pas.

Bien que ça soit Goffy l'OP et que le shit got real avec l'épisode Diode, il se pourrait que ça soit vrai. Mais je préfère de ne pas y croire.

Fuck eh, t'en faut pas beaucoup dans ta vie pour que le "shit get real" et encore une fois je vois vraiment pas se que Diode viens faire la dedans...

Je comprends pas pourquoi c'est si invraisemblable que sa. C'est pas comme si une femme sur la rue est venue me dire met moi enceinte svp. Je l'a connais des puis 8-9 ans, quand même assez proche...


J'aime sa que vous dites fais le pas tu vas le regretter, mais vous donnez pas de raison.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieux OP, si tu fais ça, je pense qu'on va avoir atteint le niveau ultime d'être "Béta'".

Recap de l'histoire : OP a un crush sur la fille depuis toujours. La fille préfère manger de la noune. OP ronge son frein. La fille le recontacte quelques annes plus tard, OP fantasme que la fille est rendu aux hommes et va enfin pouvoir l'avoir. Nope. La femme veut un bébé avec sa butch et demande a OP de faire le don de sperme. Faque OP se prépare à se crosser dans des petits pots pour faire un bébé à la femme.

J'aime sa que vous dites fais le pas tu vas le regretter, mais vous donnez pas de raison.

Avez-vous parlez du genre de relation que tu vas avoir avec l'enfant? Est-ce qu'elles vont lui dire que tu es le père? C'est assez complexe comme situation, pense pas que tu vas faire ça et que tu vas pouvoir faire comme ci de rien n'était 2-3 jours plus tard.
 
Quand elle a faite son choix être une brouteuse, elle a mit une croix sur le sexe masculin et tout les avantages qui vont avec.

Je connais pas de vététarien qui se claque un steak saignant parce qu'ils en meurent d'envie.

Son reflexe de "je veux un bébé a tout pris" est tres selfish et le bébé aura jamais demandé ca.
 
Quand elle a faite son choix être une brouteuse, elle a mit une croix sur le sexe masculin et tout les avantages qui vont avec.

Je connais pas de vététarien qui se claque un steak saignant parce qu'ils en meurent d'envie.

Son reflexe de "je veux un bébé a tout pris" est tres selfish et le bébé aura jamais demandé ca.

Jte dirais que 80% du monde qui on des bébé ces parce qu'il sont selfish justement... Rare sont ceux qui on des bébé pour les bonne raison et dans les bonne condition
 
Sérieux OP, si tu fais ça, je pense qu'on va avoir atteint le niveau ultime d'être "Béta'".

Recap de l'histoire : OP a un crush sur la fille depuis toujours. La fille préfère manger de la noune. OP ronge son frein. La fille le recontacte quelques annes plus tard, OP fantasme que la fille est rendu aux hommes et va enfin pouvoir l'avoir. Nope. La femme veut un bébé avec sa butch et demande a OP de faire le don de sperme. Faque OP se prépare à se crosser dans des petits pots pour faire un bébé à la femme.



Avez-vous parlez du genre de relation que tu vas avoir avec l'enfant? Est-ce qu'elles vont lui dire que tu es le père? C'est assez complexe comme situation, pense pas que tu vas faire ça et que tu vas pouvoir faire comme ci de rien n'était 2-3 jours plus tard.

Hmmm je suis sorti avec au secondaire, on est resté amis. On se parle assez souvent et on c'est même vue plusieurs fois. Je sais qu'elle était en couple sérieux avec une femme, donc le truc de vouloir une bitte, j'en doutais grandement.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hmmm je suis sorti avec au secondaire, on est resté amis. On se parle assez souvent et on c'est même vue plusieurs fois. Je sais qu'elle était en couple sérieux avec une femme, donc le truc de vouloir une bitte, j'en doutais grandement.




Sent from my iPhone using Tapatalk

En gros, mise en situation;

Bonne amie depuis le secondaire, toujours bien entendue avec, j'avais eu un crush dessus au secondaire et on est sortie ensemble plusieurs mois. Elle m'a ensuite avoué qu'elle était lesbienne et qu'elle "voyait" une autre fille depuis déjà un bout. On a gardé contact, mais plus vraiment parlé puisqu'elle a déménagé. On se parlé par texto, vraiment une fille bien. On se voit a l'occasion pour parler. L'autre soir elle me texte et me demande si je fais quelque chose. Je lui dis que je prends une bière avec mes collègues de travail. Elle me répond qu'elle voudrait me parler.

Il est genre 11h du soir, je vais la rejoindre, on marche. On parle de plein de truc, vers la fin de la soirée elle m'avoue qu'elle voulait me parler de quelque chose de plus sérieux. Hmmm, j'ai comme un peux peur qu'elle me sorte un truc du genre je suis encore en amour avec toi ou du genre.

Anyway tu as toujours plein d'histoire, je call troll
Mais j'avoue que ce serait drôle si tu lui faisais un enfant que tu abandonneras après tout ton speetch sur avoir été adopté
Dernière chance, tout le monde te dit: "non ne fait pas ça..."
 
Back
Top