Que pensez vous de ce char?

djlapj

New member
Je me demandais ce que vous pensiez de ce char la, pensez un 2006+ noire, trouvez vous que sa fait vraiment genre ta pris le char de ton grand pere ou ben sa peut avoir un look "baller" un peu, je menlignais p-e sur sa quand je vais changer, en edition cartier, je connais super bien la mecanique de cette plate forme(crown vic) et cest super fiable


je voudrais juste avoir votre avis sur le look, ce que vous pensez du char




Uploaded with ImageShack.us
 
sa fait papi mais juste une chose... le monde vont penssé en criss que tes un char du F.B.I...ce qui pourais être drolle pour quelle que un :p
 
Tes parents t'ont pas donner naissance à conduire un taxi à moins tes en retraite et tu cherches des extras $$$
 
FBI... grc tu veut dire... c vrai ke les gars dla grc se promene ak sa jetais ak un dmes chum pis ya faillu defoncé le cul a un pareil dememe pis yavail 3 inspecteurs dedans sa aurait po été drole, moi jme pissait lol, mais kranked a raison sa peu avoir de l'allure avec beaucoup de travail.
 
Cest sur que tel quel cest moche lol

Mais modifier un peu avec dautre roue vitre noir pis toute cest pas pire

Le rapport qualitee/luxe/prix est quand meme bon, et avec une ligne w headers, un gear , des poulie pis des cam sa peut toujours etre drole genre tabarnak le pere sa roule son lincoln hehe
 
Sinon je cherche unchar asser recent, confo, relativememt fiable, qui moffre une pedale pas pire avec un look classy

Ya pas grand choix qui me vien en tete dans mon budget, 15k

Sts maybe mais jsuis pas trop fan de gm

Sinon les mks son nice mais son encore asser cher

04-07 TL sont pas pire pareil mais jsais pas...
 
Baller? Sérieux?

Ben cest quand meme les char qui utilise pour faire des limo, et le transport de monde "important" lol

Cest sur cest pas baller du genre cls63 amg ou des char de meme mais tu comprend ce que je veut dire

Jaurai pu utiliser le mot classy metton
 
Sinon je cherche unchar asser recent, confo, relativememt fiable, qui moffre une pedale pas pire avec un look classy

Ya pas grand choix qui me vien en tete dans mon budget, 15k

Sts maybe mais jsuis pas trop fan de gm

Sinon les mks son nice mais son encore asser cher

04-07 TL sont pas pire pareil mais jsais pas...

TL c'est surprenant, ca marche pas mal.
L'intérieur est 100x mieux que n'importe quelle berline américaine des memes années, c'est fiable, ca parrait bien, c'est quand meme agréable a conduire et ca boit pas.

Le seul coté négatif que je lui trouve c'est qu'elle est wrong wheel drive. :(
 
Back
Top