Que veut dire votre username?

Je m'en calisse pas mal du ps3, sa date du temps ou j'étais fanboy du ps3, pi ensuite j'ai garder ce nom la parce qu'il est jamais pris, j'ai pas a niaiser a me trouver un nom original.
 
pros 911 ça date de quand jta kid jvoulais prendre un Hotmail "pro@" mais évidemment cétais déjà pis alors j'ai essayé pros et ct pris alors jai mis les premier chiffre qui mon passé en tete 911.. pi ça resté et c'est jamais pris
 
V'la un bout j'avais parti un stunt team avec mon frère et des amis. On s'était toute donné des noms pas rapport et mon frère c'était Gym Nasty donc moi je suis devenu JuniorNasty :dunno: Le stunt team s'appeler Montreal Mayhem. Mon frère et moi on a lacher depuis et le team est devenu Stunt.ca
Voici un clip qu'on avais fait dans le temps. Good ol' days
 
V'la un bout j'avais parti un stunt team avec mon frère et des amis. On s'était toute donné des noms pas rapport et mon frère c'était Gym Nasty donc moi je suis devenu JuniorNasty :dunno: Le stunt team s'appeler Montreal Mayhem. Mon frère et moi on a lacher depuis et le team est devenu Stunt.ca
Voici un clip qu'on avais fait dans le temps. Good ol' days

gxr de dirt!
 
Nismo parce que j'ai toujours triper sur les char Nissan et nitz parce que je suis probablement le seul qui aimait la série de dessins animer la clique et mes chums m'ont apeller comme ça un bout.
 
<--- <geek mode activated> I used to play Mechwarrior 2 online in the 90s (like over Mplayer). The mech I used was the Hellbringer, the Inner Sphere name for which is Loki. Kept the nickname since that time. Nothing to do with the Thor movies :p
 
Aflame Inferno... J'écoutais beaucoup de manga quand je me suis inscrit. J'en écoute encore beaucoup d'ailleurs. Y'a un manga qui s'appelait aflame Inferno. Bien que je n'ai jamais lu le manga je trouvais ça badasss comme nom. Ca fait nerdz comme histoire je sais.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai voulu partir un projet...crisser un VQ35 dans mon ancien Sentra. J'avais le char, un deal sur un moteur, la vaisselle. Disons que le plan a foiré. Manque de temps, pas assez de connaissances. C'est cool avoir des conseils de ses amis, mais c'est pas suffisant pour accomplir le projet.
 
so yeah my nick name is from when i was 15 years old now 25 ,

i worked all summer to build up 2k$ then buy my computer parts per parts then ended up being sad that i only had certain amount of money for a cpu so i took the cheapest one back in those days AMD but everything else was the best possible ram ocz, gpu 7800gtx pci express 16x ( asus sli deluxe first mobo to come out with express 16 back in the days ) huge thing back then, this setup would of costing me more then 5k from alienware

but i did little research back then how to maximize performance .... then i found out what was overclocking, lucky me i had the perfect cpu for high heat , then i became a overclocking maniac loll at the point of building my own water cooled setup out of nitrogen cuz i was poor but realized its to much fucking around for 5-10 min of intence gaming so i went to my oncles shop to machine my self some copper heat sinks , small aquarium pump and car heater core .. watercooling back in 2005-2006 was just introduced and costed easy 1-2k for only a water cooling setup .. so yeah i was a overclocking freak i would of overclocked any pc i was laying my hands on , school , work ,friends ect ect

but then i bought a mac and said fuck this bull shit ... so the nick name stayed but i still find it cool but now i suck at pc's and dont remember 1 % of what i knew back then lol
 
Vg30e c'était le numéro de série du moteur de la nissan maxima 93, qui dans le temps était mon beater, j'ai sortit ca parce que tout le monde capotait sur les b20 sr20det etc, dans le temps que t'était ben cool car tu connaissais ca... ca partit de mirc je pense ben
 
Méchante gang de mIRC ici!

J'etais op sur #montreal undernet... Stie que mes scripts roulaient sans arrêt.. Kick ban!
 
Back
Top