quel suspension mettre sur un 323??

sicotte

New member
salut j'un 323 de 270whp monté sur 4 tokico de zx2 sr, 4 lower spring megan racing,sway bar de gt avant et arr et c'est de la grosse marde.si je depasse le cap des 100km/h il n'est plus tenable dans le chemin.j'aimerais avoir quelque suggestion de kit que vous avez deja roulé.
 
un 323 ca a jamais tenus le chemin a mon avis, pas comaprer a un protege ou un mx-3 de la meme année.
plus légé,oui, sinon , jen avais peur dans les courbes. et j,avais juste un bp dedan:!

des coilover serait la seul option viable a ton setup de macpherson actuel.

juste sleever tes shock avec un kit ground control et des bon spring eibach ca serait déja la nuit et le jour a mon avis
 
j'ai aligner au debut l'été avec les spec de compagnie.


que veux-tu dire par sleever mes shock?
 
Fait comme jai fait sur mon 323, coil over ground control, fender brace, strut bar avant arriere, lower member brace, cage 6 point, pneus 215mm de large, brake de mazda 6....tu va voir sa tient la route en sale :p
 
Et pour les shock je met quoi? kyb gr2? tokico hp? j'ai l'impression que mes tokico de zx2 sr son aussi mou que lé shock stock.


zeds j'ai 4 yoko s-drive
 
ya pas l'aire d'avoir de shock de performance pour ce model!les exel-g et les tokico hp sont des shock oe remplacement donc meme bouette que les stock.
 
Back
Top