Question ''besoin connaisseur''

Status
Not open for further replies.

323BPT

New member
Je dois me présenter en cour ce jeudi, pour contester un vieux ticket de feu rouge qui date de près de 1an , Finalement je ne peux pas y aller et il est trop tard pour reporter.

Si je ne me présente pas ques qui arrive ? ou simplement si j'apelle pour annuler demain ''mercredi'' et ce quil y a des frais si je me rend coupable ?
 
ca doit ben s'annuler a la derniere minute mais la je suis pas sur

et si tu te presente pas ya un recours, j'ai oublier le noms pour remmetre le jugment vue que tu n'a pu etre present MAIS il doit bien y avoir des frais implique
 
Si tu ne te présente pas, un jugement de culpabilité sera donné automatiquement.

T'aurais du aller voir un Avocat.
 
Au lieu d'écrire sur le forum tu aurait du ecrire a la court pour remettre ta date.
Tu as normalement 2 jours ouvrable pour faire une demande de remise.
Si tu n'y vas pas c'est coupable par défaut plus frais de court.
 
c ben dure d'appeler ou d'écrire a l'esti de cour quand sont ouvert de 8h30 a 4h30 moi je suis sur le chantier de 7 a 5h , fonctionnaire a marde
 
c ben dure d'appeler ou d'écrire a l'esti de cour quand sont ouvert de 8h30 a 4h30 moi je suis sur le chantier de 7 a 5h , fonctionnaire a marde

Tu peu écrire apres les heures bien assis dans ton salon, et te trouver un fax a la Pharmacie du coin et envoyer le fax apres les heures de travaille des fonctionnaires a marde comme tu dit.
Le lendemain a 10:00 quand ils vont comencer leur journée ils auront ton fax et pourront changer la date.

En plus tu as une belle confirmation que la fax est bien passé avec la date et l'heure. C'est une belle preuve advenant un litige.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top